|
|
gwen
Visiteur
|
Date : 16/10/2003 à 08h58
:B Salut a tous,
Le 12 Novembre 2003 sera l'anniversaire de notre chouchou,et oui 20 ans cela se fête, avec l'accord de Thierry le webmaster du site, je me propose de recevoir toutes vos lettres soit par e mail a mon domicile pour son anniversaire ou par l'intermédiare de Thierry .
J'espère que vous seriez nombreux et nombreuses a m'envoyés vos courier d'ici le 1 Novemdre afin que je fasse suivre au chateau.
Merci par avance ,
A très bientôt.
Gwendoline de GENEVE ( SUISSE )
Etoupe@hotmail.com
|
en haut - en bas |
Actions : répondre - signaler
|
|
|
Thierry le webmaster
Visiteur
|
Date : 16/10/2003 à 10h08
Salut gwen,
Salut les fans de Michal,
Je vais effectivement mettre dans la journée en ligne un formulaire à remplir pour l'anniversaire de Michal pour vous simplifier la démarche. Il enverra directement votre contribution à ce "livre d'anniversaire" directement sur l'adresse de Gwendoline qui les collectera, les mettra en forme pour qu'il soit présentable à Michal. Cela vous permettra de lui offrir un petit message de votre sympathie pour ce jour de fête. Venez revoir le site en milieu d'après- midi, je pense qu'il sera alors disponible....
Thierry le webmaster
|
en haut - en bas |
|
|
|
aurél
Visiteur
|
Date : 16/10/2003 à 15h39
oki merci Gwen g déja envoyé un mess à Christina mais je v t'en renc=voyer un a toi pour son anniv'
voila a+
Aurélle
|
en haut - en bas |
|
|
|
|
|
***Pat***
Visiteur
|
Date : 16/10/2003 à 21h52
Michal
Aujourd'hui tu as 20 ans ,je te souhaite "petit ours" un joyeux anniversaire
tu me donnes tellement de bonheur quand je t'écoute chanter et jouer,tu es une Star déjà et un virtuose.
T'écouter encore et encore sans me lasser
Bonne Chance Michal
Continue de nous faire réver, tu es un amour
( ah! si j avais 20 ans , je te couvrirai de caresses )
""""""" Bisous"""""""
****************Pat*************
|
en haut - en bas |
|
|
|
|
|
christina
Visiteur
|
Date : 16/10/2003 à 23h33
coucou,
bon, ben je vois que mon idée est vite devenu la votre, enfin, je suppose que vous aurez plus de succes et plus de message pour Michal que moi donc j'aimerai aussi participer à la méga lettre d'anniversaire, mais je dois envoyer ou mon message??? merci d'avance..
VIVE MICHAL 
christina (22 ans -Belgique - fan de MICHAL)
|
en haut - en bas |
|
|
|
|
|
aurél
Visiteur
|
Date : 17/10/2003 à 09h22
ca y est g envoyé le formulaire
mé ca atterit ou ca ? au chateau ? ey g po copris cette histoire ac Gwen .....(?)
voila bisous à tous
Aurélle
|
en haut - en bas |
|
|
|
Thierry le webmaster
Visiteur
|
Date : 17/10/2003 à 09h51
Salut Aurèle,
Gwendoline est une grande fan comme toi. Elle va se charger de mettre tous vos messages en valeur dans un livre qu'elle va confectionner et le faire parvenir à Michal par le contact d'une personne de la production pour éviter le parcours classique du courrier qui arrive à Michal.....
Mais sinon le courrier sera lu par la Prod avant de lui être distribué, cela on peut pas y échapper. Donc ne soyez pas provocateur sur la production de STAR ACADEMY ou de parler des résumés de TF1,etc..... Vos messages doivent être des encouragement pour Michal et rien d'autres
Donc ton courrier arrive sur son courrier électronique.....
Thierry le webmaster
|
en haut - en bas |
|
|