MICHAL : Forum - Encouragements pour Michal - Petite amie de Michal au lycee en Pologne
Auteur Message
ewa
Visiteur
Date : 17/10/2003 à 10h02
Je suis polonaise, j'ai ete avec Michal dans la meme classe au lycee, j'ai beaucoup de ses photos, qui veut les acheter?

(Mot du Webmaster : L'adresse email en pologne a été volontairement enlevée par le webmaster. J'ai trouvé cela choquant de voir du commerce sur Michal et de plus sur ce site !)

ewa
en haut - en bas Actions : répondre - signaler
Corinne
Visiteur
Date : 17/10/2003 à 10h13
Salut,

Je ne laisse jamais de messages habituellement, même si je visite souvent ce site qui est très bien. Mais là je peux pas m'empêcher de protester, quand je vois Ewa qui veut faire du commerce sur le dos de notre Michal. Tu as pas honte ! ! ! !
Tu n'es pas mieux que les papparazis des journaux à scandales. J'espère sincérement que personne n'aura la bassesse de te contacter pour t'acheter ces photos s'il elles existent !
Voilà ce que j'avais à dire....

Corinne (Paris 12eme)
gwen
Visiteur
Date : 17/10/2003 à 11h29
Salut,

Oui tu as bien fait d'enlever le nom et l'adresse car j'espère que certaines personne vont pas se faire un fric sur son dos .
En tout cas j'espère ne plus revoir ce genre de mot ici .
Ce n'est pas tres inteligeant de ta part de vouloir vendre son intimité.
AVIS !!!!!!!!!!!!!!!!

Gwendoline de GENEVE ( SUISSE )
Etoupe@hotmail.com
***Pat***
Visiteur
Date : 17/10/2003 à 18h56
Pourquoi vouloirfaire de l'argent sur le dos de Notre Michal,surtout que ça va etre encore des montages pour le salir et faire vendre.Michal est le meilleur ,des photos de lui on va en avoir à la pelle ,alors pourquoi en acheter,alors qu elles vont etre gratuites et en plus d actualité pas des photos d il y a 10 ans ou on ne le reconnaitra pas
Ne les achetez pas meme si vous etes tentés
encore un peu de patience ,merçi pour Michal

""""""" Bisous"""""""
****************Pat*************
Katarina
Visiteur
Date : 18/10/2003 à 11h31
Et tu as eu raison d'enlever l'adresse! Moi aussi ça me choque! Michal n'est pas une marchandise! Ewa wstydze sie za ciebie!!!
Angie
Visiteur
Date : 19/10/2003 à 19h34
vous avez raison c vraiment pourri, en tout cas, je sais pas se que tu lui a dit Katarina mais ca doit pas etre sympa et tu as raison!!