MICHAL : Forum - Encouragements pour Michal - Résumé de cette nuit...
Auteur Message
audrey
Visiteur
Date : 21/10/2003 à 07h31
sur bofacademy:

0H18 : dans la salle de bain, Michal demande à Pierre s'il est "tout nu sous son peignoir ?" - Pierre "calme toi Michal ! calme-toi !" :-). Il y a peu encore, ce genre de phrase était censuré. Le coming-out se précise pour la prod. aie !!!!
- 0H30 : à l'étage, on ne voit rien mais on entend tout. Sofia joue le rôle de l'intervieweuse. Elle pose les questions habituelles sur l'approche des évaluations et Morganne répond. Sofia imite toujours la nana de la prod et la reprend : "non ! tu recommences en reprenant par la phrase !". Mine de rien, elle vient de nous dire que la prod dicte carrément leurs réponses en ITV ! ;-)
- 0H33 : Sofia veut savoir si Michal est nu sous son peignoir ... et oui en effet ! Elle précise "en plus c'est pas mal !" Michal "merci je sais !" :-)

Michal is the best
en haut - en bas Actions : répondre - signaler
aurél
Visiteur
Date : 22/10/2003 à 12h39
mdr oué g vu hier soir qd elle lui a ouvert son peignoir, j'suis resté c**, je me suis dis " mais elle est po géner celle la ! "

Aurélle
Elsa
Visiteur
Date : 22/10/2003 à 15h20
c'est assez bizarre, quand moi, j'entends :"c'est-ton peignoir, Pierre?", d'autres entendent :"es-tu nu sous ton peignoir, Pierre?" (sachant que Pierre était déjà dans la douche, qu'y aurait-il fait en peignoir?).
M'enfin tout est question d'écoute plus ou moins subjective (bof academy: attente d'un coming out que je ne trouve particulièrement nécessaire) . Voilà, c'est pas important (et peut-être que j'ai tort) mais lorsque l'on est pas sur place, tout peut être déformé et d'ailleurs la prod ne se prive pas de le faire sur le site officel (on croirait lire voici parfois!) ou dans la quotidienne.