|
|
audrey
Visiteur
|
Date : 23/10/2003 à 09h20
je vois bien michal revenir en 1ere ou 2e position, car il a fait une super éval, il a eu de bonnes appréciations apparement sur le tablo des évas, et vu quil chante beaucoup au prime...donc, micha de nouveau leader du classement ?
Michal is the best
|
en haut - en bas |
Actions : répondre - signaler
|
|
|
mickael
Visiteur
|
Date : 23/10/2003 à 10h42
tu as réson michal et le meilleur et il ne changera pas il rentre souvent dans le top 5 je diré meme tou le temps ......
Il est le meilleu
he is the Boss
Mike
|
en haut - en bas |
|
|
|
***pat***
Visiteur
|
Date : 23/10/2003 à 14h22
Michal est Number One .Ce qui compte c'est qu il reste jusq"a la finale de toute façon il devrait y etre sinon la je ne comprend rien il est trop bon ouais!!! Michal continue de nous faire réver encore et encore ?Je ne me lasse pas de le voir et de l 'entendre.Vivement que son premier album soit en vente qui sera c'est sur disque de platine,évidemment ce ne sera pas le dernier,face à une star comme Michal y a pas photo
""""""" Bisous """""""
***Pat***
|
en haut - en bas |
|
|
|
audrey
Visiteur
|
Date : 23/10/2003 à 15h50
en tout cas je vois comme top 5
1-michal
2-morganne
3-sofia
4-patxi ou amina
5-pierre, amina ou élodie
Michal is the best
|
en haut - en bas |
|
|
|
|
|
|
|
Laura
Visiteur
|
Date : 24/10/2003 à 15h28
Ouai c 'est sûr qu'avec les éval' qu'il a faites, si il est pas premier, j'y pige plus rien moi !
Moi je verrais bien:
1. Michal
2. Patxi
3. Pierre
4. Morganne
5. Sofia (pour pas la faire sortir du classement quand même... Mais 5ème, ça lui ferait du bien un peu, nan ? Enfin moi c'que j'en dis ...)
Laura...
|
en haut - en bas |
|
|
|
seb
Visiteur
|
Date : 24/10/2003 à 16h07
moi je vois
michal sa c sur 1er
pierre va remonter 2eme
patxi 3eme
morganee qui va chuter 4eme
sofia 5 eme egalement
|
en haut - en bas |
|
|
|
audrey
Visiteur
|
Date : 24/10/2003 à 16h31
pierre et patxi on fait une + mauvaise éval que sofia et morganne
elodie pourrait très bien entrer dans le top 5, de toute facon, pour elle, ces imminent, car comme la dit patxi, la prod la réserve bien au chaud et va la faire ensuite entrer dans le top 5, elle cartonnera...
Michal is the best
|
en haut - en bas |
|
|
|
seb
Visiteur
|
Date : 24/10/2003 à 17h52
audrey pas pour les profds en tt cas masi je retire mon classement
je met
1 michal
2 elodie tablo denfer pour elle
3 pierre
4 sofia
5 patxy
tablo delodie je vous le met etonnatn
armande : merci.sois aussi drole et subtile en chant que tu l'as ete dans la scene de theatre.
kamel : bonne energie exige encore plus de toi car tu as du talent!
raphie : investis toi encore plus dans les vraies emotions c'est tellement beau!
oscar : sans etre complaisante tu peux retrouver ton auto-estime. fais la paix avec tes fantomes! tu ne peux qu'etre meilleure.
directrice : tu as fait de tres gros progres cette semaine.belle interpretation.tu etais
voila
|
en haut - en bas |
|
|