Je viens de voir sur le téléjournal: hier la star ac chanter à Neuchatel. Au début, j'ai vu les fans qui attendaient devant, puis il y a eu un reportage de Michal!!!!!! Après ils ont montré un bout du concert et Michal chantait l'orange (disait: c'est pas moi... j'ai pas volé l'orange...)!!!
Florence (pouxi) une michalette qui aime michal à la folie!
Je savais pas qu'ils allaient passé ça, sinon j'aurais enregistré! J'ai entendu: starac 3 et concert et je me suis ruée sur la télécommande pour mettre fort (mon père était pas très content mais tant pis ). Il avait un pull rouge! Et dire que mon tour va arriver dans 1 semaine jour pour jour! J'arrive pas à y croire
Oh suis désolée seb! Je voulais pas te faire de peine! Je t'inviterais bien à venir avec aca et moi, mais sais pas si t'es prêt à venir jusqu'en suisse
Narf! Mais j'espère kils repasseront qqch après la starac a Genève...
Enfin...
G appris sur un site qu'au concert de Sion (ça c chez moi ) il y allait avoir une série de concerts "anti starac" pour contrer leur concert... ça c nul aussi pq j'aimerais bien aller aux deux...mais je pourrais surement ni l'un ni l'autre
"Dream the impossible because dream do come true"=Rêve l'impossible parce qu'un rêve peut devenir réalité (Elijah W.)
Quoi ni l'un ni l'autre? te rappelles qu'on va ensemble dimanche prochain ??? Sinon j'aimerais bien que tu viennes avec moi à Sion stp ????? T'as vu où qu'il y allait avoir une anti starac