MICHAL : Forum - Encouragements pour Michal - LE SITE ET LE FORUM PAS ENCORE RETABLIS !
Pages : 1 - 2
Auteur Message
lolo
Visiteur
Date : 01/05/2004 à 14h15
bon courage thierry et celine et bon courage a tous ceux qui travaille aujourd'hui dont mon loulou
en haut - en bas Actions : répondre - signaler
Melodie
Visiteur
Date : 01/05/2004 à 15h15
En tout cas c'est tres genereux a toi Celine, et tu es bien recompensée apparement!!!! Notre maman est aide soignate et elle aussi elle travaille aujourd'hui!! de 13h a 21h, en plus elle est en reanimation, et les gens ont des accidents meme si c'est ferié!!!! Bisous a toi et a Thierry!!

Melo...
Marjorie
Visiteur
Date : 01/05/2004 à 16h22
oui, cest vrai les gens ont des accidents meme quand c'est férié.... bon courage a ta maman alors..... Elle aura un repos biien mérité demain et ce soir, met lui l'album de Michal et fais lui couler un bon bain quand elle rentre... ok? J'ai fais ca souvent et ca marche...

"Marjorie", Michal jestes moim aniolem ...... Buzi ....
Melodie
Visiteur
Date : 01/05/2004 à 16h27
Le probleme c'est que je serais a l'internat et j'ai pas de baignoire enfin, pas une digne de ma maman en tout cas, mais Juju se chargera d'etre au petits soins car elle travaille aussi demain....deja je m'occupe de la maison en son absence, le linge et tout, comme ca, elle est tranquille quand elle rentre!!!! Je lui transmettrais ton soutien!!!

Melo...
Marjorie
Visiteur
Date : 01/05/2004 à 16h33
oki !!!!

"Marjorie", Michal jestes moim aniolem ...... Buzi ....
Pages : 1 - 2