|
|
Ariane
Visiteur
|
Date : 27/10/2003 à 21h40
Il fume (et p't'être plusieurs trucs ;-))...c'est tout....j'aime pas ça et pour un chanteur c'est pas hyper top non plus....mais bon...chacun fait ce que bon lui semble....
|
en haut - en bas |
Actions : répondre - signaler
|
|
|
|
|
|
|
|
|
pygman80
Visiteur
|
Date : 02/11/2003 à 23h11
et puis, ils fument et j'ai pas l'impression qu'on les en empeche! Et je ne parle pas que du tabac..!!
Renaud
|
en haut - en bas |
|
|
|
innamoramento
Visiteur
|
Date : 02/05/2004 à 00h58
moi j'aime pas la clope car il a une vois tellement douce que si il continue de fumer autant il risque de perdre sa voi alors la au secour qu'allons nous faire sans lui alors que si il arreter il gagnerai facilement deux tons dans sa voix pour preuve au concert la scene n'etant pas fermee sur les cotes avant que le concert ne commence il venait nous faire des petits coucous et envoyer des peti bisou il avait la clope a la main
|
en haut - en bas |
|
|
|
Ophélie
Visiteur
|
Date : 02/05/2004 à 17h31
C'est vrai que quand ma soeur m'avait demandé ce que je trouvais comme défaut à Michal, c la seule chose que j'avais trouvé à lui répondre! Mais bon, c pas vraiment un défaut, c'est juste dommage! On y tient à notre petit Michal!
|
en haut - en bas |
|
|
|
Aurélie
Visiteur
|
Date : 02/05/2004 à 18h07
lol oué c vré c chiant pour un chanteur mais bon il é majeur et vacciné il fé ce kil ve lol
|
en haut - en bas |
|
|
|
clem
Visiteur
|
Date : 02/05/2004 à 20h21
ouais moi aussi quand on me demande, c'est le seul défaut que je lui trouve, enfin c'est vrai il fait ce qu'il veut.
|
en haut - en bas |
|
|
|
|