MICHAL : Forum - Encouragements pour Michal - FORUM : BON FAUT ENCORE PATIENTER !
Auteur Message
Thierry (webmaster)
Visiteur
Date : 02/05/2004 à 09h27
Je crois que il faudra encore patienter pour retrouver notre cher forum !
Toujours la même page d'erreur qui s'affiche :

phpBB : Critical Error

Error creating new session

DEBUG MODE

SQL Error : 1016 Can't open file: 'phpbb_sessions.MYI'. (errno: 145)

Line : 152
File : /home/michalstar/www/forum/includes/sessions.php

Bref avec le 1 er mai et là Dimanche, je crains que ces ennuis persistent jusqu'à Lundi matin !
Vraiment désolé de tout cela !

Je viens à nouveau de leur écrire le message suivant :

"Croyez bien que ma patience commence à trouver ses limites et que vous demander de régler le problème sans m'énerver devient de plus en plus difficile !!!
Je vous rappele que nous vous payons en appels téléphonique pour un service de qualité et en ce moment c'est une véritable catasthophe comme cela ne l'a jamais été !!!!!

J'ose plus imaginer votre pub vantant une accessiblité à 99,9 % ! Ou est ce temps ! vraiment !

Je vous demande instamment de régler tous ces problèmes pour que je puisse enfin offrir à mes visiteurs un service correct ! "

Espérant vivement une réaction de votre part à la hauteur du préjudice qui commence à devenir important .....

Voilà, il y a plus qu'une chose à faire : attendre attendre encore ! :((

BON DIMANCHE A TOUS

Thierry
en haut - en bas Actions : répondre - signaler
VALERIE
Visiteur
Date : 02/05/2004 à 09h35
quelle désolation en effet thierry mais la patience est une vertue qu'il faut cultiver et le principal est quand même que l'on puisse encore se parler sans pour autant accéder aux messages plus récents
bon dimanche
bisous
valérie
juju
Visiteur
Date : 02/05/2004 à 09h59
Oui ils sont embêtant à la fin, merci de tout ce que tu faits Thierry pour essayer de rétablir le forum
Nokinsie
Visiteur
Date : 02/05/2004 à 14h53
En tout cas, c'est sympa de nous tenir au courant de la situation... A défaut d'autre chose, je t'envoie beaucoup de patience et de soutient en attendant des jours meilleurs pour le forum
Melodie
Visiteur
Date : 02/05/2004 à 14h56
Merci beaucoup Thierry pour tout ce que tu fais pour nous, oui, ce sotn eux les fautifs!!!! N'ont ils pas honte!!!! En tout cas, on te soutient, et on sera patient!!!!

Melo...
seb
Visiteur
Date : 02/05/2004 à 16h04
on attendra thierry tinquiete pâs
cricri
Visiteur
Date : 02/05/2004 à 17h44
T'inquiète pas Thierry , on patientera ; tu as raison d'avoir envoyé un courrier : si on ne dit rien , ils ne feront pas d'efforts
celine
Visiteur
Date : 02/05/2004 à 18h06
Merci Thierry mais à force de patience nous retrouverons notre cher forum dans une forme nous l'espérons excellente

Mille merci

celine
Annick
Visiteur
Date : 02/05/2004 à 22h28
Pas de panique Thierry tu sais bien que même sur ce forum nous viendrons allons patience après nous aurons un beau forum

Annick