MICHAL : Forum - Encouragements pour Michal - Tristounette
Pages : 1 - 2
Auteur Message
marifou
Visiteur
Date : 02/05/2004 à 19h53
je me souviens qd j'ai perdu ma chienne qui était une si brave bête, affectueuse, c'est le vétérinaire et mon mari qui ont pris la décision de la piquer pour ne pas prolonger ses souffrances je pense ou parcequ'il ne savait pas la guérir définitivement...
j'en ai voulu à mon mari pdt plusieurs jours et à chaque fois que je le regardais, je pensais à ma chienne et je pleurais.
je lui en voulais de ne pas m'avoir ddé mon avis (je serai allé consulter un 2ème véto) alors qu'il m'a mis devant le fait accompli pour ne pas me faire souffrir à devoir choisir. Comme quoi les bonnes intentions ...
mais depuis ce temps là, il n'a plus voulu de chien!

michal, ton bébé est magnifique
en haut - en bas Actions : répondre - signaler
alexandra
Visiteur
Date : 02/05/2004 à 20h09
looki, je suis très triste pour toi. j'ai déjà perdu un chien et ça m'avait fait très mal, j'ai meme fait une dépression, je ne mangeais plus, sortais plus, c'était terrible.
actuellement, j'ai un petit caniche que j'adore et qui commence hélas à se faire vieux et je ne sais pas comment je vais réagir à sa perte, rien que d'y penser, j'ai vraiment peur.
je te souhaite bcp de courage. gros bisous.
Jen
Visiteur
Date : 02/05/2004 à 20h15
c'est dur de perdre un animal, alors je suis tout coeur avec toi!!!

Bisous Jennyfer
Nokinsie
Visiteur
Date : 02/05/2004 à 22h03
Je partage ta peine looki, car j'ai toujours eu des animaux chez moi (des chiens d'abord, et puis des chats depuis que je ne vis plus chez ma mère (!)), et je n'oublierai jamais le jour ou est mort mon premier chien. Je la connaissais depuis toujours car Wanda avait deux ans quand je suis née.
Lorsqu'elle est morte à 12 ans 1/2 je crois que ça a été mon premier vrai chagrin : ma mère n'a pas voulu me dire qu'elle la ferait euthanasier et je ne l'ai appris qu'à mon retour de l'école quand je ne l'ai pas vue dans le salon...J'ai été terriblement malheureuse (j'en ai encore les larmes aux yeux rien que d'y penser ce soir ), et j'en ai aussi beaucoup voulu à ma mère de ne m'avoir pas laissé lui dire au revoir.

Aucun des autres chiens que nous avons eu ensuite n'a pu la remplacer dans mon coeur. Wanda restera, je crois, mon seul chien...et je profite de ce sujet pour lui faire plein de caresses et de bisous là où elle est au paradis des chiens
pascale
Visiteur
Date : 02/05/2004 à 22h53
Looki ton message m' a émue car le 21 mai cela fera un an que ma chienne Dorine un goldenretriever est partie au paradis des animaux,elle venait d'avoir 15 ans et a été digne jusqu'au bout .Nous n'avons pas voulu la remplacer car notre peine avait été trop forte et ne voulions plus d'animaux pour ne pas recommencer et un jour de novembre une petite chatte avec une patte cassée s'est réfugiée dans notre jardin et nous avons craqué :depuis c'est la reine,cela ne nous fait pas oublier notre chienne mais atténue notre chagrin
lolo
Visiteur
Date : 03/05/2004 à 00h14
je suis desolee pour toi looki et je comprens ta douleur car moi aussi j'ai perdu plusieurs animauxet recemment ma minette est partie pour ne jamais revenir c'est vrai que dans ces cas la on est tres triste alors j'espere que ça va aller je te fais plein de gros bisous
Pages : 1 - 2