|
|
Thierry (webmaster)
Visiteur
|
Date : 29/03/2004 à 16h01
Comme la panne de JEXISTE dure dans le temps, je réactive le forum de secours pour vous permettre de vous échanger des messages . Espérant que la situation se rétablisse enfin !
Ils semblent que ca panique chez JEXISTE ! Les techniciens sont en maintenance pour rétablir tout ca !
Mille excuses pour la gêne que vous subissez !
|
en haut - en bas |
Actions : répondre - signaler
|
|
|
LOLO
Visiteur
|
Date : 29/03/2004 à 16h20
c'est pas grave y'a pas de mal mais c'est là qu'on s'appercoit que ce forum est une vraie drogue
|
en haut - en bas |
|
|
|
Annick
Visiteur
|
Date : 29/03/2004 à 17h01
Pas grave Thierry les inconvéniants de l'informatique c'est pour toi que c'est ennuyeux
|
en haut - en bas |
|
|
|
juju
Visiteur
|
Date : 29/03/2004 à 17h31
Tan pis Thierry ce n'est aps la première fois, mais espérons que cela sera la dernière, enfin, nous allon patienter, merci pour ce forum de secour.
|
en haut - en bas |
|
|
|
Solenne
Visiteur
|
Date : 29/03/2004 à 19h01
Bon il faut lire le forum en entier....
Car j'ai poser une qts tt a l'heure....
Et la reponse est la...
Bizous
Solenne
"Et ce rire que j'adore c'est ta bouche qui le tien..." Michal
|
en haut - en bas |
|
|
|
Marjorie
Visiteur
|
Date : 29/03/2004 à 20h16
oh mais ce n'est pas ta faute Thierr, c'est deje gentil de nous mettre ce forum de secours, ca me rappel le debut du forum ..... ahlalala !!!!! souvenirs quand tu nous tiens J'adore les smyleys ils sont rigolos !!!! lol
Marjorie (la chef des Michalettes)
|
en haut - en bas |
|
|
|
|
|
|
|
Anaïs
Visiteur
|
Date : 29/03/2004 à 23h48
C'est vrai c'est pas grave du tout, je trouve déja bien que tu es mis ce forum de remplacement en attendant. Quand ya un problème tu arrives toujour à le résoudre Thierry et nous t'en sommes très reconnaissant.
Mince j'ai oublié ce que je voulais dire...
Bon sinon je passerai pas cette semaine enfin que vendredi et si j'ai le temps car d'ici moins de 3h direction Paris. he oui je m'en vais faire une petite visite de notre capitale( Le louvres, grevin, Versaille, assemblée na....et le STADE DE FRANCE ça c'est cool) je vous raconterais. Au début je me disais avec de la chance je pourais croiser Michal dans la rue et après réflexion j'ai vu que c'était pas possible car il est en tournée mais dommage. J'oubliais je vais aller dans l'émission 2"0h10 pétantes "sur canal+ je vous dirais quand celle ci passera à la TV car c'est pas du direct, onm'y vera peut être
Voilà, j'ai toujour oublié l'otr chose que je voulais vous dire mais c'est pas grave.
Je vous souhaite une bonne semaine à tous
Kiss
|
en haut - en bas |
|
|