MICHAL : Forum - Encouragements pour Michal - Il faut soutenir Michal
Auteur Message
french
Visiteur
Date : 27/09/2003 à 23h57
Michal a été victime samedi soir d'une véritable injustice, durant les répétition de cette semaine il avait été pressenti pour les duo sur les chansons de lama; il était tout simplement splendide et hop samedi il est relegué sur le banc de touche flanqué d'une 4eme place honteuse derriere Stephanie !!!!

Réagissons , faisons savoir à TF1 que le potentiel de finaliste repose sur les epaules de Michal; que nous souhaitons l'entendre chanter.

Il faut faire une pétition; regrouper les fans de michal( et les webmasters des sites qui le soutienne) et se faire entendre; il ne faut pas attendre que ce soi trop tard

french
en haut - en bas Actions : répondre - signaler
christina
Visiteur
Date : 28/09/2003 à 00h02
je suis de tout coeur avec vous, dites moi ce qu'il faut faire, on va se faire entendre!! vous en pensez quoi, si on fait une még enveloppe avec tout pleins de message, lettre, ... pour Michal?????? quelqu'un pourrais se renseigner ou on pourrai lui envoyer?????

christina (22 ans ) Bxl
KindredAoshi
Visiteur
Date : 28/09/2003 à 17h59
Moi je vs suis à 200%. C injuste et je comprends po pk ils ft ça à TF1. Ds le prime, on a vu Michal k'1 fois k'il ait fait son 1er medley, avant c com s'il n'éT po là du tt. Et encore après, c t limite. On dirait k'ils veulent briD l'enthousiasme d fans, ms jms ils ne réussirons, pcq le talent de Michal est tellemt gd k'il touchera tt le public mm si on ne le voit preske po. Ms bon... on aimerait le voir + souvent, mm à 19h ils l'éclipsent. Alors, TF1 laissez-ns voir Michal!!!!

Christine (Kind)
Laura
Visiteur
Date : 30/09/2003 à 21h31
A 100% avec vous !
Mettre Michal de côté comme ça, c'est tout simplement inadmissible! Un peu moins d'Elodie/Edouard et de Sofia pour un peu plus de Michal, c'est pas bien compliqué quand même !!

Si chez tf1 ils ne savaient pas que Michal a des fans, ils vont sûrement changer d'avis bientôt !

Laura...
marie
Visiteur
Date : 01/10/2003 à 23h36
c'est vrai que c' est dingue quand même : aux primes, c' est Sofia qui a toutes les meilleurs chansons, les surprises et tout, et dans les quotidiennes, on le voit très peu. c'est pas normal. d' accord sofia a une belle voix, mais c'est pas la seule et c'est dégueulasse qu' il ai jamais eut le droit de chanter seul aux primes LUI. moi je suis ravie d' avoir découvert ce super site car malheureusement je n' ai pas l' adsl et grace à ce site j' apprends pleins de truc sur lui et je l' entends enfin chanter quand je veux.
marie.
marie
Visiteur
Date : 04/10/2003 à 23h59
Là, il faut dire ce qui est ... c' était RIEN QUE DU BONHEUR !!!! MERVEILLEUX !!!! SPLENDIDE !!! et j' en passe ... TF1 nous aurait il entendu ? !!! c'était vraiment inoubliable ..que d' émotion.. et en me connectant sur le site, quelle surprise de voir que notre ami Thierry est déjà entrain de le réactualiser !!! chapeau Thierry.
Michal a été super. Enfin il a pu chanter Mylène et en plus pour l' émission à laquelle participait Alizé ... nul doute que Mylène sera ébloui par sa préstation en regardant l' émission... Et la surprise de sa grand mère m' a mis les larmes aux yeux.. C'était tellement magique... il est tellement touchant. Après ... passons à son duo avec Nolwenn : Du grand ART... Merveilleux, re-magique ... en plus elle a avoué que c' était son préféré !!! génial non !!! par contre je suis un tout ptit peu déçu car je croyais qu' il allait chanter "puisque tu pars" avec Elodie et Morganne... c' est dommage ç' aurait été la cerise sur le gateau ... mais bon, c' était déjà tellement bien. Surtout Michal concerve bien la première place(ex-aqueo ok) elle te va si bien ... mais attention, à mon avis ça va être de plus en plus dur ...
Je t'adore Michal.
Merci Thierry.
Vive tous les fans .
Marie