|
|
|
|
|
|
Sylvie
Visiteur
|
Date : 02/05/2004 à 14h53
BRAVISSIMO ET MERCI THIERRY !!!!! JE NE CESSE DE RAGER CAR ON NE PARLE PAS ASSEZ DE MICHAL !!! PAS UNE SEULE PROMO POUR SON SINGLE !!!!!!! MICHAL EST LE MEILLEUR !!! IL MERITE UNE TRES TRES GROSSE PROMO D'AUTANT PLUS QUE CET ALBUM EST UNE MERVEILLE !!!!!! BISOUS !
|
en haut - en bas |
Actions : répondre - signaler
|
|
|
|
|
cricri
Visiteur
|
Date : 02/05/2004 à 17h41
Merci Thierry ; à cette heure-là , je venais d'éteindre la télé : je m'endormais devant Ardisson
J'ai enten du que les paroles d'une chanson (sûrement "refaire ma vie") ont été écrite par une fan , c'est génial
|
en haut - en bas |
|
|
|
celine
Visiteur
|
Date : 02/05/2004 à 18h09
merci beaucoup Thierry , car travaillant aujourd'hui je ne pouvais pas veiller . lorsque je ne fais pas le week end je le regarde.
Nous ne pourrons jamais cesser de te remercier . TU ES GENIAL
celine
|
en haut - en bas |
|
|
|
|
|
Nokinsie
Visiteur
|
Date : 02/05/2004 à 19h45
Merci pour cette vidéo, qui nous offre en plus un petit morceau du clip. Dommage que l'émission soit programmée au milieu de la nuit, je ne suis pas sûre que grand monde l'ai vue ...
|
en haut - en bas |
|
|
|
|
|
marifou
Visiteur
|
Date : 02/05/2004 à 20h01
est-ce que ça risque de repasser une autre fois c'est vrai qu'en pleine nuit, c'est pas génial pour toucher bcp de monde.
pourtant ça fait plusieurs semaines que j'essaye d'enregistrer ce fameux hits and co la nuit mais ces temps ci mon disque dur de décodeur déconne et je râte bcp de choses comme le duo ensemble contre le sida; j'avais bien enregistré, mais ça ne veut plus être restitué....
donc malheureusement, je n'ai pas psu veiller cette nuit car j'avais des invités pour le WE
enfin Thierry était là (tel ZORRO)
michal, ton bébé est magnifique
|
en haut - en bas |
|
|