|
|
Marjorie
Visiteur
|
Date : 03/03/2004 à 21h50
ouf... On y croyaient plus mais ca y est on a entendu un ptit extrait en exclu du single de Michal..... C'est jolie comme chanson. J'ai trouvé les accords de la musique et la voix cool !! J'ai hâte de voir ce que cela donne en vrai ! 
Marjorie (la chef des Michalettes)
|
en haut - en bas |
Actions : répondre - signaler
|
|
|
looki
Visiteur
|
Date : 03/03/2004 à 21h59
J'ai trouvé la mélodie magnifique, les cordes.... super, et sa voix, extra, surtout la puissance au début du refrain. Bref, je suis emballée, même si l'on a eu qu'un tout petit extrait. Vivement le 23 mars!
|
en haut - en bas |
|
|
|
mimietitou
Visiteur
|
Date : 03/03/2004 à 22h40
mince alors ! je croyais qu'ils en avaient terminé avec la starac ! j'ai deconnecté ! c'est comment, please ! piano voix, remuant ? style balade, ou plutôt pop ? vous pourriez nous en dire plus les chanceux !
Bisous à tous
Michèle
|
en haut - en bas |
|
|
|
looki
Visiteur
|
Date : 03/03/2004 à 22h43
tu peux entendre un mini extrait de la chanson sur e-compil:
http://www.e-compil.fr/produit.jsp?section=0&axis=4&id=25510
|
en haut - en bas |
|
|
|
|
|
|
|
looki
Visiteur
|
Date : 03/03/2004 à 23h09
merci Thierry! Quel bonheur d'être accueillie par le premier single de Michal!
|
en haut - en bas |
|
|
|
jacquot
Visiteur
|
Date : 04/03/2004 à 08h23
Cette chanson est magnifique, on a l'impression que notre petit Michal s'adresse à sa maman, cette chanson est magnifique et surtout faite à son style, la mausique a l'air très belle.
Bises
Anne-Marie
Anne-Marie
|
en haut - en bas |
|
|
|
jacquot
Visiteur
|
Date : 04/03/2004 à 08h28
Tu peux écouter l'extrait en te connectant sur le forum de Michal il a été mis sur la page d'ouverture. C'est une chanson assez douce, très bonne musique, très bonne voix tout au style de Michal je pense qu'elle va faire frissonner cette chanson.
Bonne journée à Toi
Anne-Marie
|
en haut - en bas |
|
|