|
|
**Pat**
Visiteur
|
Date : 03/11/2003 à 12h21
Hier soir au débreffing Raphie a dit aprés avoir vu le prime que "Michal était parfait,que la fin était trés bien""Qu'elle n 'avait plus rien à dire "Ensuite dans la soirée il y a eu Houccine et Georges Alain de la star ac 2 qui sont venus.A la demande de tous il a pris place au piano et a interprété "Place des Lilas" Raphie était sous le charme ,elle l'a félicité pour son interprétation ,avant ça elle avait dit à Houcine 'Tu peux demander à Michal de jouer sur la note que tu veux , il nous faudrait un Michal dans notre valise"Aprés tout ça si la prod ne le laisse pas aller en finale ,je ne comprend rien.Je pense qu TF1 nous garde le meilleur , je croise les doigts ,Bravo Michal !!!
""" Gros Bisous"""
**Pat**
|
en haut - en bas |
Actions : répondre - signaler
|
|
|
audrey
Visiteur
|
Date : 03/11/2003 à 18h47
ca ces vrai...mais, de toute façon, le plus important ces quil est dans la tournée
Michal is the best
|
en haut - en bas |
|
|
|
OLA
Visiteur
|
Date : 03/11/2003 à 20h00
elle aime pas notre Michal, ses chouchou sont Patxi,Pierre,Romain(source: article dans staracademytrois.com) et GA starac2 
Michal najlepszy(Michal the best le meilleur)
|
en haut - en bas |
|
|
|
audrey
Visiteur
|
Date : 03/11/2003 à 20h05
ben, si elle laimais pas, elle lui ferait pas déloges, elle le casserait. Elle a bien dit dans une interview que son chouchou était michal...
Michal is the best
|
en haut - en bas |
|
|
|
didi
Visiteur
|
Date : 03/11/2003 à 20h15
c'est vrai! C'est son chouchou! Elle l'a dit et repete souvent! Mais la prod lui a certainement demande de se calmer pour que sa victoire ne semble pas preparee d'avance!
|
en haut - en bas |
|
|
|
|
|
pygman80
Visiteur
|
Date : 04/11/2003 à 01h01
Il va gagner, à part lui, je vois pas qui pourrait pretendre au titre!
Et puis, Raphie, elle l'aime bien Michal et puis apres tout, elle semblait pas porter Nolwenn dans son coeur....
Renaud
|
en haut - en bas |
|
|
|
|