MICHAL : Forum - Encouragements pour Michal - Raphy que des éloges pour Michal
Auteur Message
**Pat**
Visiteur
Date : 03/11/2003 à 12h21
Hier soir au débreffing Raphie a dit aprés avoir vu le prime que "Michal était parfait,que la fin était trés bien""Qu'elle n 'avait plus rien à dire "Ensuite dans la soirée il y a eu Houccine et Georges Alain de la star ac 2 qui sont venus.A la demande de tous il a pris place au piano et a interprété "Place des Lilas" Raphie était sous le charme ,elle l'a félicité pour son interprétation ,avant ça elle avait dit à Houcine 'Tu peux demander à Michal de jouer sur la note que tu veux , il nous faudrait un Michal dans notre valise"Aprés tout ça si la prod ne le laisse pas aller en finale ,je ne comprend rien.Je pense qu TF1 nous garde le meilleur , je croise les doigts ,Bravo Michal !!!

""" Gros Bisous"""
**Pat**
en haut - en bas Actions : répondre - signaler
audrey
Visiteur
Date : 03/11/2003 à 18h47
ca ces vrai...mais, de toute façon, le plus important ces quil est dans la tournée

Michal is the best
OLA
Visiteur
Date : 03/11/2003 à 20h00
elle aime pas notre Michal, ses chouchou sont Patxi,Pierre,Romain(source: article dans staracademytrois.com) et GA starac2

Michal najlepszy(Michal the best le meilleur)
audrey
Visiteur
Date : 03/11/2003 à 20h05
ben, si elle laimais pas, elle lui ferait pas déloges, elle le casserait. Elle a bien dit dans une interview que son chouchou était michal...

Michal is the best
didi
Visiteur
Date : 03/11/2003 à 20h15
c'est vrai! C'est son chouchou! Elle l'a dit et repete souvent! Mais la prod lui a certainement demande de se calmer pour que sa victoire ne semble pas preparee d'avance!
audrey
Visiteur
Date : 03/11/2003 à 20h50
qui te dit que ces lui qui gagnera ?

Michal is the best
pygman80
Visiteur
Date : 04/11/2003 à 01h01
Il va gagner, à part lui, je vois pas qui pourrait pretendre au titre!

Et puis, Raphie, elle l'aime bien Michal et puis apres tout, elle semblait pas porter Nolwenn dans son coeur....

Renaud
audrey
Visiteur
Date : 04/11/2003 à 08h04
il y a pierre et patxi qui pourraient gagner

Michal is the best