|
|
bibi
Visiteur
|
Date : 25/10/2003 à 17h26
Ce matin j'ai écouté le live audio un moment.....(c'était d'ailleurs pas trop live parce que les élèves se préparaient pr les évaluations, c'était donc mardi )
Y a élodie qui chantait " j'aime les MECS de la star ac.... ". Patxi a alors dis à Michal d'un ton tout naturel:" michal, tu chantes pas ? "Après j'entendais pas trop mais je sais que michal et patxi parlaient à voix basse, et j' ai juste entendu patxi dire tout bas " je voulais pas te blesser " et à la fin michal à dis " c'est un secret ".
Vous pensez ke certains comme patxi savent que michal est homo ? je sais, on s'en fout kil soit gay ou pas, faut le laisser trankil, .....mais voila je me pose quand même la question !
michal number one !
|
en haut - en bas |
Actions : répondre - signaler
|
|
|
OLA
Visiteur
|
Date : 25/10/2003 à 17h48
secret d'etat et alors?Ils savent et ca change quelque chose? Quand on aime on aime!!!!!!!!!! 
Michal najlepszy(Michal the best le meilleur)
|
en haut - en bas |
|
|
|
|
|
Laura
Visiteur
|
Date : 26/10/2003 à 10h47
Je pense qu'ils le savent tous, vu leurs petites reflexions et tout... Enfin bon, ça ne regarde que lui et à sa place je pense pas que je le dirais haut et fort dans le chateau, mm si à l'intérieur comme à l'extérieur on le sait, parce que tf1 apprécierait pas (Anne-Laure, star ac' 2) et puis de tte façon, il serait coupé ... Alors bon...
Laura...
|
en haut - en bas |
|
|
|
|
|
aurél
Visiteur
|
Date : 01/11/2003 à 11h07
ah bon ? g po entendu ca, mé il paré ke Amina lui aV demandé et bien juste au moment ou il allé dire oui ou non et bien la caméra a tourné
mé bon ils doinvent le savoir ou alors de tte facon ils vt pas tarde a le savoir......enfin bon a mon avis ils s'en foutent car c vré qd ON AIME ON AIME !!!
Aurélle
|
en haut - en bas |
|
|