|
|
audrey
Visiteur
|
Date : 19/10/2003 à 12h24
je vois michal nominé dans les semaines à venir (ptete meme mercredi prochain). Les profs commencent à le lacher, et ces mauvais signe. Mais je verais bien Lukas et edouard nominés la semaine prochaine, alors si michal est bnominé avec eux, la prod...euh! le public le repéchera facilement...
Michal is the best
|
en haut - en bas |
Actions : répondre - signaler
|
|
|
seb
Visiteur
|
Date : 19/10/2003 à 13h09
audrey tinquitet pas pour lui il sera pas nominer cette semaine fo voir levaluation vanat il en a dautre qu i seront nominer avant lui
je pense a edouard lukas amina elodie ( qui es pas loin a chaque fois d ye etre ) , romain voila
|
en haut - en bas |
|
|
|
christina
Visiteur
|
Date : 19/10/2003 à 13h22
MICHAL FERRA PARTIE DE LA TOURNEE C'est certain, donc il a encore le temps..... il ira loin dans l'aventure....
christina (22 ans -Belgique - fan de MICHAL)
|
en haut - en bas |
|
|
|
|
|
audrey
Visiteur
|
Date : 19/10/2003 à 14h45
voous êtes tous trop surs de vous, moi je vous dit que dans les semaines à venir ca va aller mal pour lui, mais je sais que si il est nominé, il sera soit repéché par le public, soit par les autres...
Michal is the best
|
en haut - en bas |
|
|
|
aurél
Visiteur
|
Date : 22/10/2003 à 12h44
oué seb t'as réson il sera pas nominer!
mais si c le cas fo sdire que c pas grave !!! enfin je ve dire par la que il sera repéché par le public alors bon.....et puis JP lui il a éT nominé plusieurs fois a suivre et il a tjs éT repeche par le public !!
Aurélle
|
en haut - en bas |
|
|
|
pygman80
Visiteur
|
Date : 22/10/2003 à 20h53
Je suis assez d'accord, il va etre nominé, enfin je pense et sera repeché. De toute facon, tout le monde finit bien par etre nominé un jour!
Et puis c'est bien pour lui de ne pas squatter la1ere place trop tot, c'est jamais bon signe : Star ac 1 carine et djalil, star ac 2 anne laure et aurelie.
De toute facon, il est finaliste!
|
en haut - en bas |
|
|