MICHAL : Forum - Encouragements pour Michal - Pour tout les fan de michal
Auteur Message
Nawel
Visiteur
Date : 19/10/2003 à 16h12
Kikou tout le monde je suis une tres grde fan de michal épis je voulais savoir si y en a ki vont o prime de star ac.... car avc une amie on a u l'idée de faire une grde banderole pour lui dc si vous etes interessé vous ossi faite moi signe ....
Epis si vous avez msn c encore mieux comme ca on pourra parler

gros bizous
une tres grande fan de michal
en haut - en bas Actions : répondre - signaler
lila
Visiteur
Date : 20/10/2003 à 11h49
Moi j'aimerai bcp me rendre au prime, tu sais comment il faut faire pour y participer ??? Ou faut il s'adresser ? Bisous merci
dimitri
Visiteur
Date : 20/10/2003 à 13h16
moi aussi j'aimerais bien y participer!!!!!

dimitri de bordeaux
malory et marine
Visiteur
Date : 20/10/2003 à 13h21
nous aussi on voudrai y aller

marine et malory de Bordeaux
Nawel
Visiteur
Date : 20/10/2003 à 18h59
bah enfaite pour y aller il fau sois apeler TF1 plus précisement l'agence Idylle ou sinon on pe y aller sans invitation mais a ce moment la on reste dehors personelement c un peu mieu car a la fin du prime on voi otut les eleves monter ds le car et on les voi ossi pdt les poses et on voi plin d'otre monde dc voila ... sinon c au studio de la plaine st denis ... et generalement la bas y a une super ambiance on pe rencontrer tout les otres fans C SUPER !!!
Donc si vous y allez faite moi signe épis on se verra la bas épis si vous etes ok pour la banderole spéciale Michal faites moi signe

gros bizous
@+ Nawel
aurél
Visiteur
Date : 22/10/2003 à 12h42
kikoooooo dsl moi je pourré po aller au prime car je vis pas sur Paris ! mais si tu veux mon adresse msn ecris moi à aurely50@voila.fr et jt'e la donnerai voila
bisous a+
Aurélie

Aurélle