MICHAL : Forum - Encouragements pour Michal - bon aller je lavoue...
Pages : 1 - 2
Auteur Message
audrey
Visiteur
Date : 11/10/2003 à 12h53
mais michal commence à être d'un moins bon niveau. On le voit bien, il ne progresse plus, et les profs lont remarqué. Meme son duo avec Liane Foly a été une cata ! Bien sur, celui avec Seal était bien et on voyait bien que celui-ci appréciait michal. Mais on peut vraiment dire que michal n'a pu le profil du gagnant potentiel quon avait fait remarqué au début, et patxi, sofia, morganne et d'autres pourraient le dépassé sur le plan artistique. Il se pourrait bien aussi qu'il perdent encore une ou deux places au top 5 ou meme qu'il n'y soit plus, ou qu'il soit nominé !
Alors, michal, la descente aux enfers ?

Michal is the best
en haut - en bas Actions : répondre - signaler
seb
Visiteur
Date : 11/10/2003 à 13h40
nimpoorte quoi
g entendu hier au satellite qu il entendait rien sur la chanson avec liane foly avec les oreillettes il vait aucun sonn et i;l pouvait pas les enlever car il faisait du piano il a dt que c comme si que tu metait les doit ds tes oreilles voila et il c remarquablement sorti car il a pas chanter si faux que sa il c accompagner au piano pour voir ou etait la chanson il fo le fairer sa

et sinon seal il g a pas grans chose a doire et pour le 3 eme au classement il avait mal aux dents pendant les evals alors sa e comprends

bisou
vive michal
lila
Visiteur
Date : 11/10/2003 à 19h30
C'est drôle ce que tu dis Audrey, j'ai eu exactement l'impression inverse. Je trouve que Michal a assuré avec Liane Foly, il a eu un peu de peine avec Seal à cause de son état de santé. Je ne crois pas qu'il régresse, d'ailleurs les profs ne lui on rien reproché et vu qu'il est presque au top, je ne vois pas comment il pourrait plus progresser. Tu ne te fie quand même pas à un classement bidon qui change chaque semaine ou bien ? Alors s'il te plaît, si tu n'es plus fan, évite de mettre des msg sur ce site. Michal n'a pas besoin de qqn qui baisse les bras à la première petite baisse de régime.

Continuez à encourager notre chouchou, il le mérite !
Thierry webmaster
Visiteur
Date : 11/10/2003 à 21h42
Bonsoir,

Oui au débriefing, cela s'est confirmé, Michal a réussi a chanter très juste, malgré des difficultés techniques de son oreillette....Il entendait rien....

En une fraction de seconde, il a décidé de continuer avec ces maudits modules dans les oreilles pour éviter un 'trou" dans la musique qu'il jouait en voulant l'enlever. Et il s'est bien sorti d'après Raphi de la difficulté.....en chantant très juste !
Alors il est loin d'être "hors course" notre MICHAL !

De plus avec SEAL, il s'est rapidement mis dans la chanson pour partager ce moment avec l'artiste.....
Allez continues comme cela, Michal ! ! !

Thierry webmaster
Yvan
Visiteur
Date : 12/10/2003 à 13h32
Rappelle-toi de Nolwenn, l'année dernière: ellle n'était presque jamais 1° au top 5 et pourtant c'est elle qui gagné... dc ce classement est vraiment bidon..

Znachorka Michal!!!
yvan.
audrey
Visiteur
Date : 12/10/2003 à 14h28
vous etes trop optimistes, vous avez jamais pensez que ces patxi qui pourrait aler en finale

Michal is the best
Thierry Webmaster
Visiteur
Date : 12/10/2003 à 14h35
Personnellement s'il fallait s'amuser à faire des pronostics. Je vois à la mi-décembre dans le château : Patxi ou Lukas, Sofia et Michal ! Mais la finale se disputerait entre Michal et Sofia.
Patxi ou Lukas étant l'ousider comme Jean Pascal pour la STAR AC 1 ! Attention, j'ai pas dit que Patxi ou Lukas ressemblait à JP.....rien à voir !

Pour ce qui est de la victoire....aie-je besoin de vous dire qui ? ....on est fan ou on l'est pas pas ! lol !

Thierry le webmaster
aurél
Visiteur
Date : 12/10/2003 à 18h26
lol c vré vous m'fét marré !:p
moi c pareil je trouve qu'il progresse de + en + car attendé pour un mec qui est seulement en France depuis un an il assure qd même, attendé il maitrise qd même bien le francais !!!;)
sinon Séb c koi cette histoire ac Liane Foly, dsl à c't'heure la j'suis fatigué, g po trop pigé lo
et ca ve dire koi Znachorka ?

Aurélle
lila
Visiteur
Date : 13/10/2003 à 18h39
Tu dis quoi Audrey ! Bien sûr ils y en a au moins 3 qui peuvent prétendre au titre de vainqueur. Je ne vois pas ce que ça vient faire dans l'histoire ? Nous on aime Michal, on le soutient quoi qu'il arrive et tant mieux s'il gagne ... Tu devrais plutôt poster sur le site de Patxi, tu crois pas
Yvan
Visiteur
Date : 13/10/2003 à 21h51
Znachorka=Vive (selon le dicco français-polonais) Alors Znachorka Michal!!!

Znachorka Michal!!!
yvan.
Pages : 1 - 2