MICHAL : Forum - Encouragements pour Michal - Le prime
|
|
audrey
Visiteur
|
Date : 19/10/2003 à 21h05
bon, a part les intermittents qui ont fait des siennes, et je peux vous dire que cette histoire ma fait mourir de rire , on a eu un prime meilleur que le précédent, et moins ennuyeux (mes inpressions dans le désordre):
-patxi et dutronc "et moi, et moi, et moi" :
patxi ca va, mais dudu est carrément à coté de la plaque !
-top 5:
5-pierre: alors là je croprends pas, il na pas été très bon sur cet éval
4-michal: ca sent le roussit pour lui
3-patxi: il aurait du sortir du classement
1: morganne et sofia: un bon truc pour foutre la merde entre les candidates
et hop, tf1 en remet une couche avec le reportage morganne/sofia
-"vivre pour le meilleur":
ca va, mais comme raffie a dit au debrief, elles ont lair déguisée en chanteuses...xxp
-"my song of you" (patxi et sofia):
mouais, bof8o
-"je vais a rio" (elodie, morgan et aurélie): le massacre !!!
-medley dutronc: romain avec "jaime les filles" Ouah ! jai été bluffé, cétait génial !
amina avec "paris s'éveille", pour une fois, raffie ces pas acharné sur elle au débrief !
pierre (jme souviens + du titre de la chanson): bof
michal avec "les cactus": comme dit raffie "Michal il est en colère" (avant de mettre la chanson en entier"
sinon, on dirait quil est vraiment assis sur un cactus ! franchement , on dirait que la prod lui donne des chanons qui lui vont pas exprès pour mieux quil se fasse descendre après !
-"jattendrais" les filles avec romain, michal et lukas: le massacre ! et meme au début on entend que les mecs, y en a un qui chantait très faux Et puis michal a tellment été impressionné de tenir une fille dans ses bras quil en oublie de chanter (faut pas prendre sa mal ) !!!! na je rigoles, mais quand meme on a vu mieux...
-elodie et diam's sur "dj": franchement elodie a assuré la dessus !
et pusi, après jai plus envie de parler des autres chansons, qui sont moins intéressantes...
Bon voilà, et vous, quelles sont vos impressions ???
Michal is the best
|
en haut - en bas |
Actions : répondre - signaler
|
|
|
|
|
audrey
Visiteur
|
Date : 20/10/2003 à 18h15
moi jai trouvé ca bizarre...mais pour le trucs sur les filles, cétait de lhumour 
Michal is the best
|
en haut - en bas |
Actions : répondre - signaler
|
|
|