MICHAL : Forum - Encouragements pour Michal - Le prime
Auteur Message
audrey
Visiteur
Date : 19/10/2003 à 21h05
bon, a part les intermittents qui ont fait des siennes, et je peux vous dire que cette histoire ma fait mourir de rire , on a eu un prime meilleur que le précédent, et moins ennuyeux (mes inpressions dans le désordre):

-patxi et dutronc "et moi, et moi, et moi" :
patxi ca va, mais dudu est carrément à coté de la plaque !

-top 5:
5-pierre: alors là je croprends pas, il na pas été très bon sur cet éval
4-michal: ca sent le roussit pour lui
3-patxi: il aurait du sortir du classement
1: morganne et sofia: un bon truc pour foutre la merde entre les candidates
et hop, tf1 en remet une couche avec le reportage morganne/sofia

-"vivre pour le meilleur":
ca va, mais comme raffie a dit au debrief, elles ont lair déguisée en chanteuses...xxp

-"my song of you" (patxi et sofia):
mouais, bof8o

-"je vais a rio" (elodie, morgan et aurélie): le massacre !!!

-medley dutronc: romain avec "jaime les filles" Ouah ! jai été bluffé, cétait génial !

amina avec "paris s'éveille", pour une fois, raffie ces pas acharné sur elle au débrief !
pierre (jme souviens + du titre de la chanson): bof
michal avec "les cactus": comme dit raffie "Michal il est en colère" (avant de mettre la chanson en entier"
sinon, on dirait quil est vraiment assis sur un cactus ! franchement , on dirait que la prod lui donne des chanons qui lui vont pas exprès pour mieux quil se fasse descendre après !

-"jattendrais" les filles avec romain, michal et lukas: le massacre ! et meme au début on entend que les mecs, y en a un qui chantait très faux Et puis michal a tellment été impressionné de tenir une fille dans ses bras quil en oublie de chanter (faut pas prendre sa mal ) !!!! na je rigoles, mais quand meme on a vu mieux...

-elodie et diam's sur "dj": franchement elodie a assuré la dessus !

et pusi, après jai plus envie de parler des autres chansons, qui sont moins intéressantes...

Bon voilà, et vous, quelles sont vos impressions ???

Michal is the best
en haut - en bas Actions : répondre - signaler
lila
Visiteur
Date : 20/10/2003 à 15h45
Je ne crois pas que Michal soit impressionné de tenir une fille dans ses bras, il le fait tout le temps au château Pour les cactus, il s'en est pas mal sorti et il l'a fait à sa manière, moi j'ai aimé !
audrey
Visiteur
Date : 20/10/2003 à 18h15
moi jai trouvé ca bizarre...mais pour le trucs sur les filles, cétait de lhumour

Michal is the best