MICHAL : Forum - Michal et son tempérament ! - Qui saurait me dire ???
|
|
griotte
Visiteur
|
Date : 25/09/2003 à 22h50
Dans l'émission de ce soir, pendant sa discussion avec Lukas qui a été interrompue par Morganne, Michal à dit qu'il s'était rapproché de quelqu'un. Qui saurait me dire de qui il s'agit ?
|
en haut - en bas |
Actions : répondre - signaler
|
|
|
Mylange
Visiteur
|
Date : 02/10/2003 à 14h02
Je ne sait pas trop, mais il est pas mal proche de Sofia et de Marjorie qui est malheureusement parti maintenant, non ???
Mylange
|
en haut - en bas |
|
|
|
Flo ki aime Michal a la foliie
Visiteur
|
Date : 05/10/2003 à 15h42
C'est Sofia!
J'adore Jessi, ma pitchoune, M2A!!! ,Mél ma chtite puce,Dedel the best,Liz top géniale,Cloclo ma tite soeur,Poupoune ma grande soeur,Dinou ma cocotteuh,Caro,Didine,Hella la + courageuse fan de Jeni ,Man...et JENI! Mon site: www.jenibetty.ue.st
|
en haut - en bas |
|
|
|
Wolkowich Clarise
Visiteur
|
Date : 12/02/2005 à 19h15
Salut Milange
je peut de confirmé ta reponse c'est pour cela pour dire que MICHAL il sont parlé tout les trois avec édouard il a dit a MICHAL de la soutenir et de veillé sur élodie je peut confirmé que c'est vrai et aussi il c'est rapporché de sofia, car entre élodie et sofia elle c'était en demi final fille c'est pour ça qu'il c'est rapporché toute les deux en plus avec un seul garçon
c'est la qui avais commcais une complisité trés forte entre deux fille avec élodie et sofia.
voilà des nouvelles de MICHAL et fait pas de soucie pour lui il vas bien je tes transmie un peut plus d'information sur MICHAL je te vais plien de gros bisous
Clarise
ps: je vais de donner plien information sur lui j'espére que tu me fait confience en moi
|
en haut - en bas |
|
|
|