|
|
Pierre
Visiteur
|
Date : 28/09/2003 à 16h50
Bon je vais peut-être jouer les aigris, mais j'aimes pas les piercings, je trouve qu'il se suffit à lui-même il a pas besoin de ces piercings à l'oreille et à la langue
Mais bon si il s'aime bien comme ça il réussira à imposer son style, certainement... mais c'est le détail qui m'énerve chez ce charmant garcon, voilà c'est dit!
Mais t'inquiètes pas Michal, je te regarderai encore
Pierre 18 ans demain de Nice
|
en haut - en bas |
Actions : répondre - signaler
|
|
|
christina
Visiteur
|
Date : 28/09/2003 à 20h27
je n'aime pas beaucoup les piercing, je suis d'accord avec toi, il serrait peut-être mieux sans, mais ça lui donne un charme supplémentaire!! comme tu dis on l'aime comme il est.
christina (22 ans ) Bxl
|
en haut - en bas |
|
|
|
Laura
Visiteur
|
Date : 30/09/2003 à 21h09
Moi je suis pas d'accord.
Chez certains ça fait pas top mais lui ça lui ajoute un petit quelque chose en plus ! Un peu plus de personnalité et de charme je trouve....
Et le piercing qu'il a sur la langue ça le rend encore plus sexy ! lol
Laura
|
en haut - en bas |
|
|
|
Mylange
Visiteur
|
Date : 02/10/2003 à 14h04
Moi je suis d'accord avec Laura, il est terriblement sexy avec son percing sur la langue, Waw !
Il n'y a rien à redire il est parfait ce jeune homme !
Mylange
|
en haut - en bas |
|
|
|
Ysta
Visiteur
|
Date : 09/10/2003 à 22h24
Honnêtement, j'aime tous les percings mais c'est vrai que celui sur la langue ça fait space! Mais Michal est unique tout comme so accent!ça pardonne tout!
|
en haut - en bas |
|
|
|
|
|
Cox
Visiteur
|
Date : 11/10/2003 à 20h54
En ce qui me concerne, je trouve son piercing à la langue plutôt original et du moment que ça ne le gène pas pour chanter ben ma foi...
En tout cas, je le trouve mignon et craquant ! Qu'il continue comme il le fait ! Je suis de tout coeur avec lui.
|
en haut - en bas |
|
|
|
tetel
Visiteur
|
Date : 24/10/2003 à 16h48
:) Pour ma part jador C piercing ca lui donne un charme fou surtout celui a al langue!!!
|
en haut - en bas |
|
|
|
marine et malory
Visiteur
|
Date : 25/10/2003 à 18h54
Franchement, moi j'aime bien les piercings, je trouve que ça fait joli et ça lui va bien.
Marine, 12 ans, Bordeaux
|
en haut - en bas |
|
|
|
|