MICHAL : Forum - Encouragements pour Michal - le vote de Michal
Auteur Message
lila
Visiteur
Date : 20/10/2003 à 15h42
J'ai du mal à comprendre le vote de Michal de samedi soir, on aurait dit qu'il avait voté Edouard à contre-coeur ça se voyait bien. Pourquoi a-t'il fait ça ? J'aurai préféré qu'il ose voter Anne et qu'il s'affirme un peu. Même si c'était de la solidarité masculine je suis sûre qu'il préférait Anne. Qu'en pensez-vous ? Pour ceux qui on le live, pourriez-vous me dire quelle a été sa réaction après l'élimination et dimanche ???

Bisous tout plein
en haut - en bas Actions : répondre - signaler
audrey
Visiteur
Date : 20/10/2003 à 18h15
mercredi, patxi avait dit à edouard que tout les mecs voteraient pour lui...

Michal is the best
Mylange
Visiteur
Date : 21/10/2003 à 12h00
Je n'ai pas compris moi aussi ! C quoi ce complot de voter pour Edouard, chacun vote bien pour qui il veut ! Pauvre Mimi il se sentait obliger, je comprends mieux maintenant.

Mylange
Laura
Visiteur
Date : 21/10/2003 à 13h32
Je crois qu'en fait il s'entend très bien avec les deux... Mais que c'est pour Elodie que les mecs ont décidé de voter pour Edouard. Je pense qu'ils étaient bcp à espérer que le public repêcherait Edouard ou Anne... Parce qu'ils s'entendaient mieux avec eux deux qu'avec Stéphanie. Mais bon, après tout, je me trompe peut-être. Il a ses raisons et je suis presque sûre que si ça avait ete Edouard qui etait parti, il aurait pleuré aussi... et on se serait posé la question de savoir pourquoi il a voté pour elle et pas pour lui! Alors bon... Lol

Laura...
pygman80
Visiteur
Date : 22/10/2003 à 20h57
Vous vous prenez la tete pour rien! Les votes des eleves sont louches depuis 2 ans et ca va pas changer, juste un exemple : L'an dernier, 3 nominés, Isabelle, GA, houcine. De toute evidence et pour l'interet du jeu, faut virer Isa. Or, que ce soit GA ou Houc par le public, il etait evident que isa serait repechée par ses copains. Or, le soir du prime, Aurelie (meilleure amie de isa) vote en larmes pour houc... Et Isa avoue plus tard que elle ne peut pas en vouloir a aurelie car son vote etait guidé par la prod!
Ils font sortir qui ils veulent quand ils veulent! Et en effet, Michal semble plus proche des filles et en toute logique, il aurait du voter anne!
fanny
Visiteur
Date : 31/10/2003 à 22h58
slt! je suis tte nvelle ici!
je crois ke michal vote tjs le contraire du vote de la personne précédente...et c pas compliké vu kil est tjs placé en 2eme...

bbizzzz
luna
Visiteur
Date : 01/11/2003 à 15h16
je pense que tu as tord, fanny, il est tout de même bien plus intelligent que ça !!! Romain a plus d' affinité avec michal qu' édouard, c' est tout !!!
Laura
Visiteur
Date : 02/11/2003 à 15h56
Oui, Michal a plus d'affinités avec Romain qu'avec Edouard. Ca s'est encore plus ressenti pendant la semaine qui s'est écoulés avec leurs boeufs à répétitions... D'ailleurs, merci à eux pour ces beaux moments !!

Laura...
Terry
Visiteur
Date : 02/11/2003 à 15h58
Vu comment il était heureux quand on a annoncé que le dernier a rester était Romain...

Terry,
ange_aux_ailes_noires@hotmail.com

"Les jours sont des fruits et notre rôle est de les manger."

[Jean Giono]