MICHAL : Forum - Encouragements pour Michal - Assez !!!....
|
|
Ariane
Visiteur
|
Date : 22/10/2003 à 22h05
Je trouve certaines choses très pénibles....."Michal est-il gay ?", "Naaannn c'est pas possible, je peux pas y croire....", etc....nier l'évidence est vraiment ridicule...pour autant le fameux coming-out (que contrairement à certains je ne pense pas que la prod désire...) est tout aussi inutile.....ça serait vraiment réduire Michal à une bête de foire...la décence implique qu'on peut comprendre les choses sans avoir besoin de les dire....l'année dernière j'avais été outrée par la façon de "gérer" ça avec Anne-Laure...mais cette année j'ai rien à dire (enfin pour le moment....), la quotidienne ne nous ment pas...on se rend vite compte que Michal est homo mais ça n'est pas utilisé contre lui (et Dieu sait que le public est facile à manipuler avec ce genre de choses...).....bref.....ça me choque vraiment qu'à l'heure actuelle on ait besoin de polémiquer des heures sur les préférences sexuelles d'une personne...faut sortir un peu les enfants...et évoluer...si posssible rapidement....
Je tenais aussi à dire au webmaster de ce site (Thierry si j'ai bien lu) qu'il fait un très bon boulot...merci beaucoup pour les vidéos....et les news !!!
Enfin sans vouloir trop m'avancer....je pense que Michal a largement sa place en finale....il n'est pas parfait, il a sûrement plein de défauts (que Raffie va bientôt se faire un plaisir de disséquer télécommande en main le dimanche...) mais y'a un chtit truc inexplicable qui fait que..............j'avais ressenti la même chose pour Nol l'année dernière....elle avait (et a toujours) des problèmes d'interprétations évidents mais c'était de loin ma préférée....et je sens que Michal peut vraiment faire quelque chose....bien sûr pour le moment tout va bien pour lui...à un tel point qu'il est souvent inexistant dans les quotidiennes et sous-utilisé sur les primes (à part pour accompagner la "Diva" ou autre au piano...en remplacement de Matthieu quoi ;-)) ), la période de naufrage va bientôt faire son apparition avec une ptite nomin' avec des commentaires plus ou moins pipeau d'Oscar sur son jeu ou de Kamel sur son style...c'est vraiment inévitable...mais il a l'air d'être intelligent...il calcule forcément un chouilla comme tout le monde mais il sait le faire plus discrètement que certains (ou juste certaines...)...et la saison dernière m'a rassurée...les gens qui votent ont vers la fin du jeu une once d'intelligence.....d'où ma conclusion très simple.... c'est peut-être bénéfique qu'on ne voit pas du Mirrrrraaaaalll a toutes les sauces chaque semaine parce qu'il en deviendrait vite détestable...comme une autre...un medley et une ptite chanson vocal+piano par prime c'est bien suffisant à mon goût...
Voilà...bonne chance à Michal...et pis au moins une chose sûre...bonne tournée SA....
|
en haut - en bas |
Actions : répondre - signaler
|
|
|
Yvan
Visiteur
|
Date : 22/10/2003 à 22h39
salut!!
je suis d'ac avc toi... une overdose de Michal lui serait néfaste (cf Sofia)... dc pour l'instant, il suit tranquilement son chemin mais je pense que sa nomination ne viendra que vers la fin (qd il en restera 5 ou 6)... à ce moment là j'espère que le public réagira comme avec Nolwenn, et pourquoi pas Michal finaliste et gagnant de star ac 3???
Michal is the best!!!!
Znachorka Michal!!!
yvan.
|
en haut - en bas |
|
|
|
luna
Visiteur
|
Date : 23/10/2003 à 13h41
salut les fans.
je suis tout à fait d' accord avec vous, surtout avec toi Ariane, tu as dit exactement ce que je pense moi aussi. A tout point de vu surtout celui de sa sexualité : QU' ON LUI FOUTE LA PAIX AVEC CA...
Pour ce qui est des samedis soir, c' est vrai que comparé à certain, il a de la chance lors des primes, il a fait pas mal de bonnes chansons depuis le début alors que d' autres c 'est pas la cas du tout, mais en tant que fan, on aurait envi de ne voir que lui, pour se laisser bercer par sa voix et son style... heureusement il y a pour celà la rubrique "vidéo" du site de thierry. J' espère de tout mon coeur qu'il gagnera et que ce ne sera pas le clone de jenifer , je veux dire sofia !!!
Et une chose est sûr à présent, il fera parti de la tournée !!! GENIAL
Bisous à tous
Luna
|
en haut - en bas |
|
|
|
pygman80
Visiteur
|
Date : 24/10/2003 à 00h40
Vraiment d'accord pour ce qui est des commentaires sur sa vie privée.
Pour le reste, pareil, les critiques viendront et c'est bien qu'il reste en retrait. Je ne sais plus lequel (laquelle ?) d'entre vous disait qu'il n'est pas parfait, c'est vrai, y a des faiblesses dans la voix mais comment passer a coté d'un timbre comme le sien!
|
en haut - en bas |
|
|
|
Laura
Visiteur
|
Date : 24/10/2003 à 15h33
Je suis d'accord avec vous...
Sur le fait qu'il a des défauts, bien sûr , c'est évident qu'il est pas parfait ! Mais les émotions qu'il transmet, même en Polonais où je comprends rien du tout, c'est ... exceptionnel ! C'est pas pour rien qu'on l'adore Mimi ! 
Laura...
|
en haut - en bas |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
gemini
Visiteur
|
Date : 28/10/2003 à 13h28
g été "choquée" d'apprendre ça pr anne laure, mais pas pour michal... c bizarre... au début, je me suis dite: tien il a l'air trop sympa le polonais!!! puis: c le genre de mec avec ki je voudrais me confier, mais pas sortir, malgré k'il soit mimi tt pleins! on dirant ke g "senti" k'il était homo... bah... du moment k'il reste tjrs aussi choux, ça ne me dérange pas le moins du monde k'il soit homo ou pas
|
en haut - en bas |
|
|
|