MICHAL : Forum - Encouragements pour Michal - Elodie: De l'eau... dans le gaz
Pages : 1 - 2 - 3
Auteur Message
marifou
Visiteur
Date : 29/03/2004 à 22h03
c'est vrai qu'il sort des petits nouveaux sans arrêt.les élèves de la 1ère starac (à part la gagnante )sont encore à débuter et bientôt va commencer la starac 4...
il y a bcp de nouveaux tous les ans en plus de la nouvelle star, plus les groupes popstar et voilà que même sur la 2 une nouvelle émission de je ne sais plus qui (ah si Pacal Sevran !....)encore des découvertes de futures stars...ça se bouscule au portillon. je plains ceux dela starac 4.

mais Michal va assurer et se démarquer vite du système . c'est tout le bien que je lui souhaite pour réaliser son rêve de faire carrière en France
en haut - en bas Actions : répondre - signaler
alexandra
Visiteur
Date : 29/03/2004 à 22h19
oui il faut que michal arrive à bien se démarquer pour s'imposer à mon avis.
tant mieux que son album ne soit pas dans le style star ac quitte à ce que certains fans soient déçus, c'est le risque à prendre.
plus que 3 semaines et on saura
LOLO
Visiteur
Date : 29/03/2004 à 22h59
oui michal sors du lot et c'est tant mieux
mascotte
Visiteur
Date : 29/03/2004 à 23h03
je ne sais pas s'il faut accorder de l'importance à cet article je viens de faire un tour sur le site,il y a un sondage,je n'ai pas vu Michal de proposé dans les 100 singles.Le 1er LUKAS.

mascotte
LOLO
Visiteur
Date : 29/03/2004 à 23h07
bon on verra bien mascotte on va pas se prendre la tete il faut attendre quelque jours et on sera fixer
Anaïs
Visiteur
Date : 29/03/2004 à 23h58
C clair c'est vraiment dommage pour elle mais bon frencchement je ne pense pas qu'elle aurait du gagner, je voyais plus Michal (Sofia aussi).
Moi aussi j'espère que Michal se démarquera et s'imposera dans ce monde qui est de plus en plus difficile pour les sortants de Télé Réalité.
On est avec toi Mimi!!!
acassamti
Visiteur
Date : 01/05/2004 à 11h30
de toute façon tt le monde a bien vu ke Michal a un univers bien a lui, et ça le rend d'autant plus intéressant! Vive notre ange!

"Dream the impossible because dream do come true"= Rêve l'impossible parce qu'un rêve peut devenir réalité (ElijahW.)
Pouxi
Visiteur
Date : 01/05/2004 à 12h00
Je suis un peu triste pour elle, car je l'aime bien elodie
Mais suis trop heureuse pour Michal!!!! Son album, c'est le plus beau qui existe au monde (et j'exagère pas lol ). Vas-y Michal continue comme ça et tu vas conquérire le monde!!!!! lol

Florence (pouxi) une michalette qui aime michal à la folie!
celine
Visiteur
Date : 01/05/2004 à 12h12
cela nous met du soleil au coeur avec cette bonne nouvelle et son arrivée en ce jour de 1er Mai
Avec tout le potentiel qu'ils y ont mis ainsi que de la faire gagner au Worldbest pour essayer de relancer la vente de son album............... ???????????,,,

merci beaucoup pour cette info ......... génial pour notre ange je suis trop contente...
Clara
Visiteur
Date : 01/05/2004 à 13h22
Meme s moi j'aime beaucoup Elodie qui a beaucoup de talent,je croise les doigts pour Michal et son album est vriament a la hauteur de mes esperances!il est génial tt simplement!!
ps:je ne viens pas souvent en ce moment car l'orage a bugé mon ordi et là je suis chez mon père.Vous me manquez déja
Pages : 1 - 2 - 3