MICHAL : Forum - Encouragements pour Michal - merci pour ce site
Auteur Message
marie
Visiteur
Date : 03/10/2003 à 14h52
merci à toi Thierry pour ce site qui est vraiment très bien fait et qui apporte beaucoup à ceux qui aiment Michal. De plus tu l' actualises très régulièrement et vraiment c' est géant. je penses que tu as bien fait de supprimer les "trucs" (je ne trouve pas les mots ) concernant l' homosexualité de Michal. Il ne faut pas exagérer, c' est pas parce qu' on est fan que ça doit nous donner tous les droits, et surtout pas celui de critiquer ou de jouer les hypocrites. D' autres que des fans s' en chargeront bien assez tôt à mon avis. Moi, j' adore vraiment ce qu'il fait et ce qu' il est car il parait super sympa et très poli ce qui change de certain... de plus il a un tel talent !!!! C' est boulversant. Voilà. Merci Thierry de continuer d' agrémenter ce site.
Bisous
Marie
en haut - en bas Actions : répondre - signaler
Laura
Visiteur
Date : 04/10/2003 à 16h20
Je me joins à Marie pour féliciter et remercier Thierry, ce site est formidable !

Laura...
Boin
Visiteur
Date : 04/10/2003 à 16h52
c vrai...merci bcp !!!

biz xxl
Thierry Webmaster
Visiteur
Date : 04/10/2003 à 18h03
Chers visiteurs,

Je tiens à vous remercier pour vos encouragements et le témoignage de votre satisfaction. Je tente de mettre à jour le site quotidiennement, ce qui est pas toujours évident. Car comme vous, j'ai mes activités professionelles et familliales. Mais la montée en puissance des visites, plus vos appréciations me pousseront j'en suis sûr à le faire sans faute.....du moins c'est le souhait que je formule dans ce post qui est ma façon de vous dire aussi merci d'être là !

Mais surtout merci à Michal pour son carisme, car sans lui, pas de site, pas de fans......

Thierry Webmaster !
Laura
Visiteur
Date : 04/10/2003 à 20h44
Oui, merci à Michal pour tout ce qu'il apporte grâce à son charisme, son charme, sa personnalité, son talent de pianiste et sa voix ,...

Et encore merci à toi Thierry, c'est gentil d'essayer de nous contenter au mieux !...

Laura...
marie
Visiteur
Date : 05/10/2003 à 00h08
Thierry et tous les autres fideles
je suis toute émoustillée encore par cette superbe soirée... et je la prolonge encore un peu sur ton super site. oui je sais je me répète, mais quel mal y a t' il à redire les choses quand en plus elles font plaisir?... Je me doute du boulot que ça engendre pour toi, et je ne peux que t 'encourager à continuer comme ça !!! on en a trop besoin..
imagine en plus vu la super qualité de ton site, tu auras peut être un jour le grand bonheur de rencontrer Michal !!! c' est vrai, je pense que lorsqu' il sortira du château, il aura eu vent de ce site qui est vraiment le MEILLEUR. Et peut être qu' alors ...
Bonne nuit chers amis ...
Marie
charlène
Visiteur
Date : 05/10/2003 à 12h20
Bravo et merci infinimment pour ton site!! Il est fantastique!! Il est digne de Michal!!