|
|
isa1988
Visiteur
|
Date : 29/03/2004 à 17h42
classement du single de michal: seulement 18ème mes c'est le primier de la star ac pensez vous qu'il va progresser les semaines avenir
|
en haut - en bas |
Actions : répondre - signaler
|
|
|
clem
Visiteur
|
Date : 29/03/2004 à 18h19
mais oui ce n'est que le début et puis c'est le 1er des star academyciens!!!! elle est à combien élo?
|
en haut - en bas |
|
|
|
|
|
|
|
juju
Visiteur
|
Date : 29/03/2004 à 18h59
18ème c t déjà meiux que les autres, j'espère que le vrai classment sera encore mieux.
|
en haut - en bas |
|
|
|
LOLO
Visiteur
|
Date : 29/03/2004 à 18h59
et puis il a pas eu beaucoup de promos encore il faut attendre mais si les chifres sont vrais alors c'est un bon debut
|
en haut - en bas |
|
|
|
Marjorie
Visiteur
|
Date : 29/03/2004 à 20h21
bah jespere que les télèchargements,ect... ne va pas lui être dévaforable...... enfin on verra bien en tout cas tous fans qui se respectent se doit d'avoir "tu mets de l'Or" en single..... Je le met dans mon discman tt les jours pr aller au lycée perso... et vous????? 
Marjorie (la chef des Michalettes)
|
en haut - en bas |
|
|
|
juju
Visiteur
|
Date : 29/03/2004 à 20h26
Je le mets tous les matins dès mon réveil et je mets dès que je rentre jusqu'à 18 heures où j'écoute michalstar
|
en haut - en bas |
|
|
|
|
|
Nokinsie
Visiteur
|
Date : 29/03/2004 à 21h02
Effectivement, le classement "officiel" ne sera dispo que mercredi, et pour info je crois que le meilleur classement d'un single star ac pour l'instant c'est Lukas 18ème la semaine de sa sortie...
|
en haut - en bas |
|
|