MICHAL : Forum - Encouragements pour Michal - Nomination de Oscar??
|
|
Yvan
Visiteur
|
Date : 15/10/2003 à 22h38
Salut,
je ne comprends pas du tout pourquoi Michal a été nominé par Oscar(d'ailleurs N. André était aussi très étonnée...) Bon, je sais pas ce que vous en pensez mais bon, espérons que ce soit la première et la dernière fois... franchement je suis resté con...
Mais je me dis que s'il n'a pas hésité à le nominer si tôt dans la competition, ça risque de se reproduire... donc nous devrons soutenir Michal pour qu'il puisse aller loin... pour ne pas dire pour qu'il puisse gagner... il le mérite car...
Michal is the best!!!!
Znachorka Michal!!!
yvan.
|
en haut - en bas |
Actions : répondre - signaler
|
|
|
luna
Visiteur
|
Date : 16/10/2003 à 10h23
salut.
j' ai moi aussi été très surprise de la nomination d' oscar. non mais franchement c' est dingue !!! ça veut dire en plus qu' il ne fera pas parti des 5 meilleurs de la semaine non ? j' en reviens pas. j' en ai même passé une mauvaise soirée. de toute façon, j' ai de plus en plus l' impression que la finale se jouera entre sofia et lucas. je trouve la prod moins enthousiaste par michal qu' au début, d' ailleurs on le voit quasiment plus du tout aux quotidiennes... je pense, mais c'est pas très objectif vu que j' adore michal et qu' il me donne des frissons partout quand je l' entends, mais donc je pense qu' il est devenu trop bon pour les autres élèves, et de plus les ragots qui se colportent autours de lui n'arrangent certainement rien. mais je suis dégoutée. en plus, comme personne n' a vu son évaluation, c'est un peu facile de le nominer... en entendant les répetitions, j' ai vraiment du mal à me dire qu' il n' a pas été au top !!!!
a+ bisous
luna
|
en haut - en bas |
|
|
|
***Pat***
Visiteur
|
Date : 16/10/2003 à 22h16
oui étonnée également de la nomination,en plus on ne le voit presque pas au quotidienne,mais j'espère qu il va nous faire un duo le 25 oct avec Eltonjohn
Peut etre aussi que TF1 nous réserve une grande surprise pour ses 20 ans ( c est pas rien d 'avoir 20 ans à la star ac )
je ne veux pas qu il parte sinon plus interéssant la star ac sans Notre Michal adoré
au diable les ragots ,les montages sur le net ,il est comme il est ,laissons lui vivre sa vie , elle n a pas toujours était trés rose
courage Michal , ne baisse pas les bras fait leur voir de quoi tu es capable tu es le meilleur
""""""" Bisous"""""""
****************Pat*************
|
en haut - en bas |
|
|
|
***Pat***
Visiteur
|
Date : 16/10/2003 à 22h23
oui étonnée également de la nomination,en plus on ne le voit presque pas au quotidienne,mais j'espère qu il va nous faire un duo le 25 oct avec Eltonjohn
Peut etre aussi que TF1 nous réserve une grande surprise pour ses 20 ans ( c est pas rien d 'avoir 20 ans à la star ac )
je ne veux pas qu il parte sinon plus interéssant la star ac sans Notre Michal adoré
au diable les ragots ,les montages sur le net ,il est comme il est ,laissons lui vivre sa vie , elle n a pas toujours était trés rose
courage Michal , ne baisse pas les bras fait leur voir de quoi tu es capable tu es le meilleur
""""""" Bisous"""""""
****************Pat*************
|
en haut - en bas |
|
|
|