|
|
|
|
Pouxi
Visiteur
|
Date : 02/05/2004 à 14h30
Je l'ai vu aussi y a quelques minutes sur tf1!!! J'ai eu la même raction
Florence (pouxi) une michalette qui aime michal à la folie!
|
en haut - en bas |
Actions : répondre - signaler
|
|
|
Melodie
Visiteur
|
Date : 02/05/2004 à 14h32
hm...ce message a ete ecrit un peu vite, en tout cas c'etait un grand moment, au debut on voit l'album et on entend tu mets de l'or, l'image de l'album est remplacée par le clip et apres il disent "inclus viens jusqu'a moi etc....", on voit lm'image de la pochette et on entend viens jusqu'a moi, puis toujours sur viens jusqu'a moi on revoit des images du clip!!!! Voila, c'etait trop bien, je zappais comm ca et je m'y attendais trop pas:!!!!
Gros bisous!!!
peut etre on aura le clip bientot sur tf1????
Melo...
|
en haut - en bas |
|
|
|
|
|
Melodie
Visiteur
|
Date : 02/05/2004 à 14h58
AAAAAH, Cool Pouxi, on se rejouissait au meme moment, c'est super!!!!!! Je suis contente qu'on ne soit pas les seules a l'avoir vue, de toute facon, elle repassera!!!!
Melo...
|
en haut - en bas |
|
|
|
Manon
Visiteur
|
Date : 02/05/2004 à 15h08
Je ne regarde pas la télé à cette heure là ,mais je suis ravie pour vous et j'y vais de ce pas!!!!!!!!!!!
Merci pour l'info.
Manon
|
en haut - en bas |
|
|
|
Marjorie
Visiteur
|
Date : 02/05/2004 à 15h29
Je n'ai pas regardé tf1; je suis lassée de toujours guetter pr voir la pub.. lol.. a la place j'ai regardé "l'exposition impossible" super intéressant Mais peut-etre qu'ils vont nous la mettre souvent maintenant la pub a MIMI !!!
"Marjorie", Michal jestes moim aniolem ...... Buzi ....
|
en haut - en bas |
|
|
|
Ana
Visiteur
|
Date : 02/05/2004 à 15h40
MERCI beaucoup pour le renseignement. Cela fait des jours que je suis sur TF1 à attendre enfin une Pub ou Promo de notre Michal ! Evidemment je l'ai loupée ... (sauf cette nuit sur Hits & Co). Je suis extrêmement contente pour Michal qui nous comble pleinement avec son album que je reécoute sans cesse et que je chantonne toute la journée. Merci Michal et espérons que davantage de personnes t'écoutent enfin !
Ana
|
en haut - en bas |
|
|
|
seb
Visiteur
|
Date : 02/05/2004 à 15h53
jel ai pas vu mais je v rengidster une cassette de 4 h