|
|
didi
Visiteur
|
Date : 03/11/2003 à 19h58
J'ai passe la journne d'hier devant le live. C'etait une journee michal. Il etait au centre de tous les moments interessants. Le debrief elogieux de rafie, le duo avec Houcine, son aide a patxi, les photos duo avec sofia, sa joie de faire la tournee, son interpretation sublime de place des lilas. Et que nous ont-ils montre de tout ca dans la quotidienne de ce soir?????? RIEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ras le bol!!!!!!
Ecrivez tous sur le forum de star ac pour reclamez la place de michal dans les quotidiennes, la prod doit enfin comprendre que les fans de michal sont nombreux et frustres! Ca commence a me saouler!
|
en haut - en bas |
Actions : répondre - signaler
|
|
|
OLA
Visiteur
|
Date : 03/11/2003 à 20h04
je suis d'accord avec toi! j'ai regardé aussi live hier et aujordhui au quot rien. On va faire la guerre a TF1? 
Michal najlepszy(Michal the best le meilleur)
|
en haut - en bas |
|
|
|
audrey
Visiteur
|
Date : 03/11/2003 à 20h04
calme toi, demain, on va en avoir du michal à la quotidienne...mais, ces la prod qui le fait exprès, comme ça, les gens ne peuvent pas avoir dopinion sur lui, ils se focalisent sur sofia, quils détestent. Ces marqué dans vsd, ils choisissent leur gagnant entre micha, patxi et pierre...
Michal is the best
|
en haut - en bas |
|
|
|
OLA
Visiteur
|
Date : 03/11/2003 à 20h35
je suis très calme seulement il est mon compatriote 
Michal najlepszy(Michal the best le meilleur)
|
en haut - en bas |
|
|
|
|
|
|
|
|