mascotte
Visiteur
|
Date : 29/03/2004 à 23h16
Alors je suis partie au concert de la star Ac'3 hier au petit stade de l'est de Saint Denis de la Réunion, et donc comme prévu ce fut une réussite sur tous les points!
Tout d'abord nous sommes arrivées au stade de l'est (ma soeur léa et moi) à 14h alors que le concert ne commençait qu'à 20h,mais il y aviait déjà environ 50 personnes présentes : c'était hallucinant!
Là dessus les Star académyciens sont arrivé vers 15h pour démarrer leur répétitions et pendant que ceux-ci répétaient,la foule à l'extérieur était en délire et chantait les aires qui arrivaient jusqu'à elle!
Puis enfin à 18h30 les vigiles se sont décidés à nous laissé entrer,alors tout le monde s'est précipité pour être près de la scéne, ma soeur et moi étions juste devant la scéne et au milieu!
Le spectacle à commencé plus tôt que prévus puisque la foule s'impatientait!
Et donc à 19h45, Edouard suivi de Matthieu Gonet et des autres musiciens firent leur entrée sur scéne, et là Elodie apparrait telle une déesse en robe de mariée et nous chante " s'il sufisait d'aimer ", ,ce fut un moment trés émouvant (ça commence bien) !
Puis on a eu droit à la traditionel "Bamba" avec un Sofia toujours à l'aise avec les choré : elle bouge super bien ce qui ne l'empêche pas en même temps de super bien chanter ,elle portait un haut blanc et une jupette en jean ( pour cette chansons nous tenons a féliciter Michal, Sofia, Morganne, Lukas et Elodie qui ont vraiment assuré et qui ont vraiment été complices avec le public !).
Suite à cela on à eu droit à "oui ou non" des premix et franchement c'est trois là ont mis le feu à la salle!
Ensuite on a eu droit à un medley " féministe " avec Elo, Sofia et Morganne avec entre autre des titres tels que"Diamond are the girl best friend" ou "Objection" de Shakira, c'était vraiment très sensuel tout ça (elles avaient revêtu un imperméable en cuir puis avait des robes noir et des bas noirs)!
Puis Michal, nous a fait pleuré avec son "ainsi soit je" ... c'était tout simplement magnifique!
Ensuite on a eu droit à "Roxanne" par Sofia avec une choré à en couper le souffle, une vrai diva : elle est encore plus magnifique en vrai et je crois même qu'elle a le don d'envouter les gens!
Puis Patxi nous a chanté "allo maman bobo" il était trés touchant là dessus!
Puis Lukas à chanté avec Sofia "cry me a river" très beau duo : ils s'accordent bien ces 2 là !
Puis on a eu un medley sur elton john, puis aprés Elodie et Michal ont chanté "et maintenant" petit soucis technique : le micro de michal ne marchait pas mais il nous l'on refait et franchement ces deux s'entendent à merveille et tout le monde devrai prendre exemple sur eux en ce qui concerne l'amitié!
Puis Morganne et Sofia ont chanté "tu es mon autre" c'était un moment super intense : chapeau mesdames franchement si il y a une personne dans la salle qui n'a pas versé une larme à ce moment là ben cette personne est sans coeur!
Puis on a eu "crazy in love" par les filles et Lukas : Sofia se détache clairement des 2 autres car elle assure autant sur la performance vocale que sur la choré, c'est vraiment magnifique !!!
Puis un medley année 60 et enfin "saturday nights" elle avait un haut en cuir et un mini short en jean comme ça notre sofia ce fait vraiment féline!(ah j'oublié : Pierre et Romain on chanté "je saigne encore" : un pur moment de plaisir et Patxi, Morganne, Romain, Pierre et Elodie ont chanté " les cactus "!) puis Elo a assuré comme une bête sur "de l'eau" et je crois qu'elle a réussie à convaincre tout le monde d'aller acheter ce titre, puis on a terminé par l "orange" c'était super génial : la chanson a été rallongée rien que pour notre plaisir!
En sortant de la salle ma soeur et moi on a pu discuté avec Pierre, Mathieu Gonet et Patxi, mais nous n'avons pas eu la chance de voir nos préférés: Michal et Sofia ! Dommage! Ce sera pour une autre fois!
Voîlà, en résumé : un spectacle de qualité et des artistes qui ont vraiment assuré ! Merci à tous! Mention spéciale pour Michal, Sofia, Elodie, Morganne et Patxi et qui ont tout donné ce soir (les autres aussi était super!)!
Sofia a tenu à remercier son public avec un grand sourire et un début de larme aux yeux
Trouve sur un autre site.ça fait de la lecture pour une soirée triste sans forum habituel 
mascotte
|