MICHAL : Forum - Encouragements pour Michal - Tristounette
|
|
looki
Visiteur
|
Date : 02/05/2004 à 15h22
Aujourd'hui, mon moral est bas malgré le soleil. Je viens de perdre ma chienne, qui venait d'avoir 10 ans. C'est un grand choc, surtout que c'est arrivé brutalement hier soir, après une journée où elle était en bonne forme. Mais bon, je me dis, au moins elle n'a pas souffert, et puis elle a eu une belle vie, choyée, aimée.... Mais c'est quand même très dur.
|
en haut - en bas |
Actions : répondre - signaler
|
|
|
Marjorie
Visiteur
|
Date : 02/05/2004 à 15h32
Ma pauvre looki,
je suis triste pr toi, je comprends la perte d'un animal est très dur... J'ai perdu mon petit chat quand j'avais 11ans, je me souviens encore de lui comme si c'était hier.. Mais il faut se dire que la où ils sont maintenant ils ne souffrent plus ....
Gros bisous é eocute Michal ca aide bcp...
"Marjorie", Michal jestes moim aniolem ...... Buzi ....
|
en haut - en bas |
|
|
|
Manon
Visiteur
|
Date : 02/05/2004 à 16h01
Looki ce petit mot pour te dire que je suis de tout coeur avec toi,je comprends tellement ton chagrin,j'ai perdu mon chien au mois d'octobre,il avait 15 ans c'etait un Colley,et aujourd'hui même si j'ai une autre petite chienne adorable ilme manque toujours,mais avec le temps le chagrin est plus doux donc courage je t'embrasse très fort.
Manon
|
en haut - en bas |
|
|
|
|
|
looki
Visiteur
|
Date : 02/05/2004 à 16h10
merci beaucoup de vos gentils mots. Normalement, dès la semaine prochaine, une nouvelle fifille fera partie de la maison. On ne peut pas rester sans chien. Je vous tiendrai au courant.
|
en haut - en bas |
|
|
|
Melodie
Visiteur
|
Date : 02/05/2004 à 16h17
Oh la la, ma pauvre......dommage que je ne puisse acceder a ton mail qui est dans mes mp, sinon je t'aurais envoyer un petit qqchose qui t'aurait fait plaisir, mais des que je peux, je le fais, je te fais de gros bisous!!!! On est tous avec toi!!!!
Melo...
|
en haut - en bas |
|
|
|
|
|
|
|
cricri
Visiteur
|
Date : 02/05/2004 à 17h28
Looki , je suis de tout coeur avec toi , c'est très dur de perdre un animal qu'on a tant aimé . J'en ai perdu plusieurs de vieillesse dans ma vie et j'ai pleuré à chaque fois pendant plusieurs jours .
Où ça a été le plus dur , c'était il y a 2 ans où mon chien Yorkshire de 5 ans a disparu un soir à cause d'une chienne en chaleurs et nous ne l'avons jamais retrouvé . Le pire , c'est de ne pas savoir ce qui s'est passé , on s'imagine des horreurs et , malgré le temps qui a passé , je pense toujours à lui et les larmes montent , je l'adorais ce chien .
Tu as raison , il faut prendre un autre au plus vite , ça aide à oublier un peu son chagrin ; c'est tellement adorable , un bébé chien
|
en haut - en bas |
|
|
|
mimietitou
Visiteur
|
Date : 02/05/2004 à 19h18
Je reprends les propos de Cricri ! la perte d'un animal, c'est comme la perte d'un membre de la famille ! "c'est bizarre à dire", il y a ce manque ! c'est très contreversé de dire, "il suffit d'en prendre un autre", mais c'est pourtant le seul moyen d'éffacer la douleur ! même si ton "compagnon" restera dans ta mémoire ! émotionnellement, ce n'est pas la peine de perdurer la tristesse d'une disparition ! en général, on n'est pas infidèle au "cher" disparu, c'est un moyen au contraire de le garder intact dans sa mémoire ! comme s'il n'était jamais parti...
|
en haut - en bas |
|
|
|