|
|
THIERRY WEBMASTER
Visiteur
|
Date : 03/03/2004 à 18h29
Bonsoir !
Bon ! situation de crise pour le forum de MICHALSTAR ! Après les perturbations de hier soir, JEXISTE a encore des défaillances techniques dans leurs serveurs ! Depuis le début de l'après midi, la base SQL du forum est indisponible....
J'ai secoué un peu la société JEXISTE pour savoir ce qui se passait et voilà la réponse :
Sujet : Quand le retour du service ?
Votre question sur Jexiste le 03/03/2004 à 16:54
Pouvez-vous me dire quand vous pourrez rétablir ma base SQL, car ca fait maintenant trois heures que votre service est interrompu. Mes visiteurs du forum s'impatientent ! Merci de me renseigner !
Réponse le 03/03/2004 à 17:08
Bonjour,
Nous faisons TOUT ce qui est possible pour faire au plus vite vite vite...
Malheureusmeent les informaticiens ne peuvent me donner pour le moment d'indications temporelles quand à la résolution du gros problème...
Je suis désolé de ne pouvoir vous en dire plus pour le moment...
Très cordialement,
Jexiste
Bref ! le forum est "out" pour l'instant ! Donc j'ai mis ce forum de secours pour ce soir, en attendant que messieurs les techniciens de JEXISTE solutionnent le problème !
Profitez pour les plus anciens pour relire, ca va vous rappeller des souvenirs ! Il s'agit de l'un des premiers forum que j'avais mis en place au démarrage du site MICHALSTAR !
Ah ! Nostalgie quans tu nous tiens !!!
Thierry (webmaster)
|
en haut - en bas |
Actions : répondre - signaler
|
|
|
juju
Visiteur
|
Date : 03/03/2004 à 18h34
Bon bah merci de mettre ce petit forum en attendant Thierry, en espèrant qu'on retrouvera notre fourm bientôt.
juju, qui admire son ange.
|
en haut - en bas |
|
|
|
Marjorie
Visiteur
|
Date : 03/03/2004 à 18h35
ah Merci bcp Thierry ! En tout cas j'espere que l'on aurapas tout perdu !!! oulallalal !!! Mais bon si ils ont un problèmes ! Ca fait bizarre de revenir a l'ancien forum ! hihi !!
Merci en tout cas pour ce forum de secours, T'es le meilleur Thierry
Bisous 
Marjorie (la chef des Michalettes)
|
en haut - en bas |
|
|
|
Anaïs
Visiteur
|
Date : 03/03/2004 à 21h30
Ben didon j'ai eu peur. Vivement qu'on retrouve notre forum,il me manque déja. Merci thierry pour ce forum en attendant.
|
en haut - en bas |
|
|
|
france
Visiteur
|
Date : 04/03/2004 à 10h46
panne d'ordi durant 15 jours ,toute heureuse de vous retrouver ,et voilà que c'est le seveur qui défaille .....enfin pas trop grave j'espère ,mais pourquoi David nous quitte ,très triste ,sa plume était un ravissement ,je lui envoie un gros zoubi
|
en haut - en bas |
|
|
|
|
|
Annick
Visiteur
|
Date : 29/03/2004 à 17h04
Mais Thierry sais-tu qu'en ce moment il y a des virus qui s'attaquent aux sites j'ai vu ça dans es niew de secuser, j'espère que ce n'est pas celà
|
en haut - en bas |
|
|
|
|
|
Solenne
Visiteur
|
Date : 29/03/2004 à 18h57
Donc le site ne marchais pas, puis a remarcher....
c'est ca....
Car qd j'ai voulu y aller tout a l'heure et sa marchait pas....
Enfin bon.....
Vivement qu'il remarche....
Bizous a tous...
Solenne
"Et ce rire que j'adore c'est ta bouche qui le tien..." Michal
|
en haut - en bas |
|
|
|
Melodie
Visiteur
|
Date : 29/03/2004 à 19h40
Bon, et moi qui me faisait une joie de pouvoir aller sur le forum ce soir....tant pis, j'espere que y'aura du monde qui viendra quand meme!!!!
Bisous
|
en haut - en bas |
|
|