|
|
Julie
Visiteur
|
Date : 10/09/2003 à 16h32
Moi je trouve ça scandaleux qu'il n'y ai pa de msg sur ce super site! Franchement je di bravo a l'admin c pitchou c ça ( dsl ) et en tout cas moi je soutiens Michal a 156321865 % lol et si l'admin a msn et qu' il ve bien correspondre avec moi ben je suis là
Gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Julie
http://groups.msn.com/Ferrero
|
en haut - en bas |
Actions : répondre - signaler
|
|
|
Julie
Visiteur
|
Date : 10/09/2003 à 16h37
Voilà j'ai trouvé le prénom de l'admin Thierry lol ( dsl si j'écorche le prenom mdr )... en tout k je voulais précise que j'avé des petits problèmes avec l'article de presse c que ça s'affiche pa en entier et que par conséquent ben je pe pa lire l'article! logique !
Mon adresse c :
babsou12@hotmail.com
Re Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Julie
|
en haut - en bas |
|
|
|
|
|
Thierry le Webmaster !
Visiteur
|
Date : 10/09/2003 à 17h02
Bonjour Julie,
Je te remercie de tes encouragements. Mais le site est en ligne depuis deux jours seulement. Les moteurs de recherches viennent à peine de le référencer. Voilà pourquoi sa fréquentation est vierge (Le compteur de visite est pas représentatif). La structure du site existe maintenant et j'espère pourvoir au fur et à mesure le remplir des informations qui pourront vous interresser.Merci de ton soutien, je ferais de mon mieux pour vous satisfaire et faire monter le site en puissance......
Thierry le Webmaster et fan de MICHAL aussi !
|
en haut - en bas |
|
|
|
Julie
Visiteur
|
Date : 12/09/2003 à 06h44
Ah d'accord! Moi je pensais qu'il y avait vraiment 1732 ( je crois que c à peu près ça maintenant ) visiteurs! Et je trouvais pas normal qu'il n'y ait pas encore eu de msg mais c sur que ça va fuser maintenant! lol
Bon alors tu peux regler qqch pour l'article de presse
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Julie
|
en haut - en bas |
|
|
|
julien
Visiteur
|
Date : 14/09/2003 à 15h11
C un peu mort le forum... dommage parce que michal est le meilleur...
mes deux favoris sont élodie et michal.
QL sait si il y a un autre site de michal ?
|
en haut - en bas |
|
|
|
Le webmaster
Visiteur
|
Date : 14/09/2003 à 15h21
Salut,
Le forum est pas mort, il existe que depuis quelques jours et les moteurs de recherche sont seulement entrain de référencer le site. Donc le site est pour l'instant connu de peu de monde. Mais dans une quinzaine de jours cela devrait évoluer dans le bon sens. Alors patience....
Thierry le Webmaster !
|
en haut - en bas |
|
|
|
Julie
Visiteur
|
Date : 15/09/2003 à 06h38
Ben oui c sur mais dejà toi tu pourai repondre aux questions et aux problèmes des autres !!!!! 
Moi mes préférés sont Michal biensur puis je trouve que Morgane a une voix superbe!
Julie
|
en haut - en bas |
|
|
|
Thierry
Visiteur
|
Date : 15/09/2003 à 07h35
Chère Julie,
J'ai vérifié la section "PRESSE" dès que tu m'as fait la remarque que tu n'y accédais pas. Hors, cela fonctionne parfaitement. Donc je te conseille de vérifier ton naviguateur internet qui semble te poser des problèmes. Patiente car en internet RTC, l'affichage peut être long.....
Thierry (Webmaster)
|
en haut - en bas |
|
|
|
Agnieszka
Visiteur
|
Date : 18/09/2003 à 21h00
:D
Je suis à 100 % pour mon polonais préféré. IL est super, et j'adore son style. Michal devrait gagner, logiquement.
Au fait le site est super :-)
|
en haut - en bas |
|
|