|
|
innamoramento
Visiteur
|
Date : 02/05/2004 à 00h54
moi je suis pas du tout d'accord avec ceux qui n'aiment pas les piercings car j'en ai 4 arcade sourciliere les deux oreilles et la langue et en plus ça lui va tres bien
un jour dans une quotidienne j'ai cru apercevoir un piercing au nombril et 2 jours plus tard toujours ce fameux piercing est ce qu'il en a vraiment un au nombril mais quand je regarde sur le papier peint de ma chambre et dans mes 5 classeur je ne vois plus rien
|
en haut - en bas |
Actions : répondre - signaler
|
|
|
france
Visiteur
|
Date : 02/05/2004 à 08h28
Ma fille a aussi un piercing au nombril ,ça dépend de celui qu'elle met ,parfois je crois qu'elle n'en a pas alors qu'elle en a un mais discret
|
en haut - en bas |
|
|
|
Jen
Visiteur
|
Date : 02/05/2004 à 13h19
Ce n'est pas un défaut d'avoir un piercing, et je pense que personne n'a rien à dire, c'est un choix personnel.
Moi aussi je suis percée (nombril, une partie de l'oreille, et 3 troux à chaque oreilles) et c'est mon corps donc mon choix.
En Plus ceux de Mimi sont discret et ça lui va bien.
|
en haut - en bas |
|
|
|
Marjorie
Visiteur
|
Date : 02/05/2004 à 15h55
Je suis daccord avec vous quand vous dites que chacun fait ce qu'il veut de son corps. cest aussi un moyen d'expression, et le piercing et le tatouage sont des moyens tres a la mode d'expression ! bon apres on se fait piercer ou tatouer si on en a vraiment envie, cest notre choix !
en ce qui concerne les piercings de Michal je trouve ca très cool surtout sur la langue..
ET maintenant il a enplus un bo tatouage ! 
"Marjorie", Michal jestes moim aniolem ...... Buzi ....
|
en haut - en bas |
|
|
|
Ophélie
Visiteur
|
Date : 02/05/2004 à 17h29
Moi, j'adore je trouve que ça lui va trop bien à notre petit Michal!
S ce que vous savez ce que représente son tatouage?
|
en haut - en bas |
|
|
|
Pouxi
Visiteur
|
Date : 02/05/2004 à 20h24
D'après marjo, si je me rappelle bien, ça représente un tribal (j'espère que j'ai prononcer juste euhhh.... écrit juste lol ).
Florence (pouxi) une michalette qui aime michal à la folie!
|
en haut - en bas |
|
|
|
Marjorie
Visiteur
|
Date : 02/05/2004 à 20h31
ouais pouxi c ca..... si je ne me trompe pas !!
ve mon tatouage..... marre d'attendre !
"Marjorie", Michal jestes moim aniolem ...... Buzi ....
|
en haut - en bas |
|
|
|
Pouxi
Visiteur
|
Date : 02/05/2004 à 21h44
Tu l'auras bientôt ton tatouage marjo! Pi d'une fois que tu l'auras, tu pourras l'admirer toute ta vie 24/24, il sera toujours avec toi
bisous bonne nuit, et bon début de semaine! 
Florence (pouxi) une michalette qui aime michal à la folie!
|
en haut - en bas |
|
|
|
|
|
lolo
Visiteur
|
Date : 03/05/2004 à 00h31
et je vais me faire un tatouage milieux aout ce sera une araignee un peu en homma ge a mylene farmer car c'est son animal prefere et puis j'adore la chanson alice c'est ma preferee et en fait alice est une araignee donc voilà j'ai optee pour une grosse mygale
|
en haut - en bas |
|
|