MICHAL : Forum - Encouragements pour Michal - Michal on t'aime!!!
Auteur Message
Charlotte
Visiteur
Date : 05/10/2003 à 14h12
:D
Michal on t'aime!!!
T'es le meilleur! Hier g trop pleuré en te regardant chanter! Tu es trop sublime et ta voix est tellement merveilleuse. Tu fais passer tellement d'émotions quand tu chantes...
Tu es un virtuose au piano, je t'aime!!!!!!!!!!!!!
Vive Michal!! Je n'hésiterai pas à voter pour lui et à appeler pour le soutenir!
J'embrasse tous ses fans et encore une fois:
Vas y Michal t'es le meilleur!!!!!!!!!!!

Charlotte la fan de Michal
en haut - en bas Actions : répondre - signaler
aurél
Visiteur
Date : 06/10/2003 à 16h45
oué d'ac avec toi Michal ma tite crevette je t'adoreeeeeeee
euh dsl je pe po le faire en poloné je parle po le poloné moi mdr
charlène
Visiteur
Date : 06/10/2003 à 18h20
Ouais!!!!!!! Michal je t'aimeeeeee! je te soutiens à fond! tu es un artiste super et tu as une voix merveilleuse! merci pour tout le bonheur que tu m'apportes!!
Une tite suisse(vaudoise)
Visiteur
Date : 07/10/2003 à 11h31
Michal t le meilleur! je t'aime!!!!! et je suis sur ke tu va gagner
kan tu joue du piano ke tu chante je m'envole...enfin facon de parlez mai ce ke je veux dire c'est ke kan tu chante c magique!
wouaw!j'arrive pas à le décrir et avec ton accent ca donne encore + de charme!!!! bref continue t vraiment le premier gars de la télé ki me fait ca et je suis né un 10 novembre...mai bon ca ten a rien a battre.. aaah keske tu est bo mon tit plonais chéri..
voilà voilà j'ai encore des tonnes de truc à dire mais ca prendrai o moins une semaine.... continu comme ca et je vai votez pour toi ca c sur meme si ca coute....enorme bizzzzzzzzouuuuuuuxxxxxxxx
Gaga..

Une tite suisse
Vince
Visiteur
Date : 07/10/2003 à 21h18
MICHAL le chou-chou des Stars
Apres Nolwenn leroy (star ac 2) qui nous a avoué samedi sa préférence pour Michal, c'est au tour de Jessica Marquez (Star Ac 1) qui annonce à Michal qu'il est son chou-chou.
Michal, tu est vraiment INEDIT est c'est pour cela qu'on t'aime…