MICHAL : Forum - Encouragements pour Michal - POUR MICHAL
|
|
christina
Visiteur
|
Date : 29/09/2003 à 20h20
je vous propose de tous et toutes écrire un message d'encourgement à notre michal, on pourrais l'envoyer chez TF1 à l'atention de MICHAL. vous en pensé quoi???
il faut en avoir le plus possible, je pense que ça va lui faire très plaisir et peut-être que tf1 remarquera enfin qu'on à besoin de lui!!!!
voici mon mail ou vous pouvez m'envoyer vos messages, je les rassemblerai un par un et avant de l'envoyer je vous en fait une copie biensur!! on se met un deadline, dison fin octobre, afin qu'il ai pour son anniversaire... merci de me tenir au courant si vous avez d'autres idées ou suggestions. mon email : Zdravko.popovic@chello.be
christina (22 ans ) Bxl
|
en haut - en bas |
Actions : répondre - signaler
|
|
|
christina
Visiteur
|
Date : 29/09/2003 à 20h27
désolé pour les fautes d'orthographe, mais j'écouté Michal chanter Mylène et je n'arrive même plus à écrire....
je recommence :
Je vous propose de toutes et tous (eh, oui même toi Pierre!!), écrire un message d'encouragement et de soutien pour notre Michal. En espérant que TF1 lui donnera. vous en pensez quoi??
Voici mon émail : zdravko.popovic@chello.be.
je rassemblerai les messages, les lettres,... et avant de lui envoyer je vous envoie une copie afin qu'on puisse faire les dernières retouches ensemble!!
si vous avez des idées, des suggestions,... n'hésitez pas!!!!!
bisous
votre petite belge.
christina (22 ans ) Bxl
|
en haut - en bas |
|
|
|
Laura
Visiteur
|
Date : 30/09/2003 à 21h12
Je suis tout à fait d'accord, c'est une super idée!
Merci à toi de faire ça pour nous et pour lui !
Laura
|
en haut - en bas |
|
|
|
nathalie
Visiteur
|
Date : 05/10/2003 à 23h12
Salut tout le mende en parlant d'envoyer des lettres connaissez-vous l'adresse exacte où on sait envoyer le courrier?
Merci
Nathalie
|
en haut - en bas |
|
|
|