MICHAL : Forum - Encouragements pour Michal - Dernier message, merci à tous et à toutes ...
Auteur Message
David
Visiteur
Date : 03/03/2004 à 19h53
Bonsoir, juste un dernier message pour vous remercier tous et toutes de votre douceur, de votre gentillesse, merci pendant toutes ces semaines de m'avoir lu et relu, merci aussi d'avoir été la pour Michal qui restera a tout jamais dans mon coeur.

Pour des raisons de différences d'opinions ainsi que personnelles notamment, je désire prendre mes distances et ne plus y participer. Cela n'enlève en rien l'affection que je porte a Michal que je continuerais a supporter tout au long de sa carrière.

Je demande encore à Thierry de ne plus mettre ma partie du forum dès que celui ci sera rétabli et si il le veut enlever les messages que j'y ai écris depuis le début du site.

Un très très grand merci à tous et toutes et prenez tous soin de vous, bisous,

David
en haut - en bas Actions : répondre - signaler
ola
Visiteur
Date : 03/03/2004 à 20h21
David! On peut rien faire ,a part de respecter ta decision.Tu va nous manquer enormement, et tes beau poemes aussi. Prendre soin de toi et souvient toi bien -la vie c'est un tresor precieux. Merci a toi, et peut-être un jour tu reviendras. Amicalement.
Pouxi
Visiteur
Date : 03/03/2004 à 20h31
Tu vas nous manquer énormément!!!!J'aimerais beaucoup que tu restes, mais je respecte ton choix. Sache juste que je ne t'oublierais pas et que tu restes dans mon coeur. Pleins de bisous
Anaïs
Visiteur
Date : 03/03/2004 à 21h32
Tu vas nous manquer, tu es sur de vouloir partir?
Enfin c'est ta décision sache que tu seras toujour le bienvenu sur ce forum rempli de bonheur!