MICHAL : Forum - Encouragements pour Michal - Michal, grand artiste, sans aucun doute
|
|
Yvan
Visiteur
|
Date : 09/10/2003 à 18h15
Salut,
depuis le debut de Star Ac 3, j'ai remarqué que Michal était au dessus de ses camarades... et les semaines l'ont confirmé... il chante merveilleusement bien et fait passer beaucoup d'émotions et, ce qui est encore plus important: c'est une excellente personne (humble, calme...): c'est donc un grand artiste... alors, espérons qu'il gagne Star Ac pour ainsi pouvoir profiter bientôt d'un CD de Michal.
Quand à certains qui discutent de sa sexualité, je leur dirai, qu'en tant que spectateurs ou "fans" (je n'aime pas trop ce mot) nous n'avons pas à nous interesser à ces choses là: la seule chose qui doit nous interesser, c'est son talent
alors, bonne chance Michal!!
Znachorka Michal, wy jesteście najlepszy
yvan.
|
en haut - en bas |
Actions : répondre - signaler
|
|
|
seb
Visiteur
|
Date : 09/10/2003 à 20h06
quel voix emotionelle le prochain gagnant de la star ac
aller michel je suis avec toi
seb
|
en haut - en bas |
|
|
|
christina
Visiteur
|
Date : 09/10/2003 à 20h17
tu as raison Yves, nous aimons Michal comme il est, il ne faut surtout pas qu'il change!!!
et puis, qu'il gagne ou non, il sortira un cd, car je pense que énormément de personnes l'ont remarqué!!!
il est génial!!
VIVE MICHAL,

christina (22 ans -Belgique )
|
en haut - en bas |
|
|
|
Charlotte
Visiteur
|
Date : 10/10/2003 à 12h39
G pa tro compri la fin du message (dernière ligne) mé ce ke tu di é tout a fait vrai!
Ce qui compte c Michal et son talent, bon ok, sa sublime beauté!!!
Il chante trop bien, c un virtuose au piano donc on a assez de sujet de conversation sur Michal pas la peine d'en trouver d'autre!
Vive Michal!!!
Charlotte la fan de Michal
|
en haut - en bas |
|
|
|
Yvan
Visiteur
|
Date : 10/10/2003 à 23h53
Content que d'autres gens pensent comme moi... au fait la derniere phrase c'est 'Vive Michal, tu es le meilleur" en polonais... (merci au dicco)
et je le redis c'est le meilleur!!!
yvan.
|
en haut - en bas |
|
|
|
pygman80
Visiteur
|
Date : 11/10/2003 à 01h12
Oui, un tres grand artiste!
Depuis le premier prime, ca a fait tilt, il a un truc en plus qui fait la difference. Le futur gagnant, c'est ce que je pense et ce que je souhaite!!
|
en haut - en bas |
|
|
|
Laura
Visiteur
|
Date : 11/10/2003 à 16h42
Oui, espérons que cette année, le gagnant de la star ac' soit effectivement LE gagnant et non pas LA gagnante. Bien sûr, ce sera Michal ou rien! lol
J'avoue que c'est lui qui m'a fait regarder la star ac' 3 d'ailleurs! Avant de le voir chanter, je ne regardais pas (ça me soulait grave, tout comme la fin de l'année précédente d'ailleurs). Bref, vive Michal ! 
Laura...
|
en haut - en bas |
|
|
|
marie
Visiteur
|
Date : 11/10/2003 à 23h07
salut les fans...
ça me manque ce soir de ne pas voir de prime... mais de toute façon, des primes comme celui de la semaine dernière, avec notre Michal en vedette, on en aura plus de sitôt... si, lorsqu'il sortira du chateau, mais alors on ne le verra plus tous les jours, quelle horreur !!!!
mais j' ai beaucoup aimé michal dans le prime d' hier. il me fait vraiment vibrer. la chanson avec liane était très émouvante, malgré certain dire ... Et avec seal, c' était grandiose... Mais mettre patxi en n°1 au top 5, faut pas pousser !!! ok il chante bien, mais face à michal ou même sofia !!! faut pas déconner. c' est devenu le chouchou de raphie, sans doute que ça aide à monter dans le classement !!! La voix de michal, on la reconnait les yeux fermés. Aucun autre académiciens n' a cette particularité. Gainsbourg a dit un jour à Vanessa paradis alors qu' elle se faisait masacrer de tous les côtés qu' elle aurait une belle carrière parce que le timbre de sa voix fait qu' on la reconnait entre mille. Elle a fait la carrière qu' elle voulait, et je parie que Michal ira loin lui aussi parce que sa voix est unique en tout.
par contre, la quotidienne, comme l' a très bien signalé Thierry, m' a beaucoup déçu.pourquoi n' a t' on pas vu la k7 de Michal ? surprise à venir ou futur coup de théatre ? j' avais lu que michal était le favoris de nikos, il a une drôle de façon de le soutenir...
VIVE MICHAL
bonne nuit à tous.
Marie
|
en haut - en bas |
|
|
|