MICHAL : Forum - Encouragements pour Michal - VSD
|
|
pygman80
Visiteur
|
Date : 01/11/2003 à 01h31
Alors, j'ai vu dans la rubrique presse l'article de VSD et je voulais un peu qu'on en discute!
Cette année, ils ont fait une une moins accrocheuse en donnant trois possibilités de vainqueurs. Je rappelle que l'an dernier, Emma avait à elle seule la premiere page!!
Dans l'article, leur pronostic va vers Patxi. Et juste parce que VSD l'annonce, je crois que ce ne sera pas lui!
Meme si Patxi est populaire, je pense pas que son rapprochement avec Sofia lui sera favorable et j'ai pas l'impression que l'image qu'on donne de lui est toujours positive (l'histoire des stylistes par exemple!)
Et puis Patxi reste tres limité vocalement et pour defendre une emission où l'on pretend apprendre entre autre à chanter, ca me semble pas super credible!
On verra bien!
Renaud
|
en haut - en bas |
Actions : répondre - signaler
|
|
|
Babou
Visiteur
|
Date : 01/11/2003 à 11h34
Je trouve personnellement que son parcours ressemble quand même assez a celui de nolwenn.
Mais bon c est peut etre une idée que je me fais.
Mais vu que c'est Elton le parrain ceci peut laisser supposer cela...
(c est a dire au moins la finale si ce n est la victoire..)
|
en haut - en bas |
|
|
|
Laura
Visiteur
|
Date : 01/11/2003 à 13h32
Je pense et j'espère que Patxi ira jusqu'à la final des garçons. Je pense que les 3 derniers mecs seront:
3. Pierre (ou Lukas)
2. Patxi
1. Michal (évidemment !)
Et j'espère bien que Michal se retrouvera face à Morganne, et non face à Sofia... Et bien sûr, qu'il gagne! (pour une fois que ce serait un mec qui gagne la star ac'! lol)
Laura...
|
en haut - en bas |
|
|
|
luna
Visiteur
|
Date : 01/11/2003 à 15h09
salut.
j' ai pas compris de qui tu parlais babou. de michal ou de paxti ? pour moi, patxi ne peut pas gagner d' abord parce qu' il n' a aucun style musical, il ne peut chanter que des chansons d' un même registre, et en plus, il dit lui même vouloir devenir comédien, alors ils ne peuvent pas le faire gagner la star ac !!! non !!! en plus, je ne comprends pas qu'il soit tellement populaire. Il ne dégage rien... quand on va sur le site de tf1, dans la star idéale, il a 4 étoiles partout !!! faut quand même pas déconner !!! c 'est dingue moi j' dis ...
bisous les amis...
|
en haut - en bas |
|
|
|
Babou
Visiteur
|
Date : 01/11/2003 à 16h34
je parlais de Michal bien sur.
patxi je m en fiche un peu quand meme .je ne regarde la star ac que pour Michal.
pour ce qui est du site tf1 j ai beau voter et revoter j y vois jamais Mich ;serait ce un truc bidon comme beaucoup de choses le sont a la starac
c est comme la video preferee dans le top 10 ça fait une sem que je vais voir et ça bouge pas d un poil..bizarre..
|
en haut - en bas |
|
|
|
|
|