MICHAL : Forum - Encouragements pour Michal - soutenir MICHAL sur le site tf1
|
|
marie
Visiteur
|
Date : 11/10/2003 à 23h51
salut les fans,
pour montrer encore plus votre soutien à Michal, connectez vous sur le site de tf1, staracademy, et voter dans "la star idéale". Moi j' y vais aussi souvent que possible, je vote à chaque fois que pour Michal, faites pareil !!!
Bisous
|
en haut - en bas |
Actions : répondre - signaler
|
|
|
|
|
christina
Visiteur
|
Date : 12/10/2003 à 13h26
bonne idée!!!! allez les gars...... on y vas!!!! VIVE MICHAL ET SEULEMENT LUI....
christina (22 ans -Belgique )
|
en haut - en bas |
|
|
|
luna
Visiteur
|
Date : 15/10/2003 à 14h42
je suis allez sur le site, et c'est incroyable, il n' est même pas dans la star idéale !!! pire, il est derrière patxi ou lucas !!! faut quand même pas exagérer non ? allez tous voter pour lui, même si nous on sait qu' il est mille fois mieux que patxi et lucas .De toute façon, lucas ne sera plus nominé, la prod a besoin de lui au moins pour la tournée, et voir même pour la finale, vu les résultats des sondages et du prime de vendredi. mais continuons à soutenir michal. pourquoi on le voit jamais aux quotidiennes ? même pour les courriers des fans, il est rarement concerné !! c' est pas juste, ils essayent de lui faire croire qu' il n' a personne avec lui, alors que nous sommes à mon avis bien nombreux ..
bisous
luna
|
en haut - en bas |
|
|
|