MICHAL : Forum - Encouragements pour Michal - Tu mets de l'or sur radio plus
Auteur Message
celine
Visiteur
Date : 01/05/2004 à 20h46
A 14h00 cet après midi "Tu mets de l'or" est passé à radio plus. Et avant de nous faire écouter la chanson le commentateur a dit ceci: une chanson Tu mets de l'or du single d'un jeune talent: MICHAL.

En ce jour de 1er Mai cela m'a fait très plaisir de l'entendre à la radio car la pub à la télé pour le moment est elle un peu et toujours absente . espérons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

celine
en haut - en bas Actions : répondre - signaler
Sylba
Visiteur
Date : 01/05/2004 à 21h50
C'est drôlement bien qu'une radio commence à le passer, parce que jusque là, on ne l'entendait nulle part.

C'est sûrement du à la sortie de l'album.

Il y a tellement de belles chansons qu'ils ne peuvent pas passer à côté.

Sylba
cricri
Visiteur
Date : 01/05/2004 à 23h47
C'est génial ! merci , Céline

Mais que fait tf1
innamoramento
Visiteur
Date : 02/05/2004 à 00h17
sur mtv et mcm j'ai déja vu une vidéo du clip mais pas entiere car j'ai allumé la télé trop tard et ça c'est passé dans la nuit assez tard alors pour ceux qui ont le cable et la satellite surveiller n'importe queele chaine speciale musique et preparer vos videos
VALERIE
Visiteur
Date : 02/05/2004 à 09h14
moi j'ai regardé le hit à TF6 et je regarde souvent M6 MUSIC mais rien queue de rat je trouve ca très déprimant comme nouvelle
valérie
marifou
Visiteur
Date : 02/05/2004 à 09h20
moi aussi j'espèrais naîvement qu'hier, à Top of the Pops ou à Hit machine, on nous parlerai de Michal comme entrée . mais j'ai été déçue.
en fait c'est sûrement un peu trop tôt. la semaine prochaine peut-être.
le plus ennuyeux c'est que ces 2 émissions se cghevauchent et il faut zapper sans arrêt entre les 2....

michal, ton bébé est magnifique
Marjorie
Visiteur
Date : 02/05/2004 à 10h21
Pr top of the pop, il faut encore attendre, car c'est le classement des albums et il y etre des sa sorties... en tt kas il a bien enregistré "tu mets de l'or" a top of the pops, donc on va bientôt le voir !! Ah oui j'ai remarquer ca pour top il était habillé un peu comme dans le clip, je veux dire le pull gris/bleutté et la casquette "titi parisien" .... et aussi les memes chaussures!!! lol

"Marjorie", Michal jestes moim aniolem ...... Buzi ....
seb
Visiteur
Date : 02/05/2004 à 16h04
super merci

moi je lai ecouter sur radio 6 mais je lai entendu qu ne fois