MICHAL : Forum - Encouragements pour Michal - Thierry ...
Auteur Message
luna
Visiteur
Date : 24/10/2003 à 14h25
Salut Thierry,
je suis une grande fidèle de ton site, que je trouve vraiment extra. j' y vais au moins une fois par jour et à chaque fois c' est un plaisir. Tu es très doué, et merci à toi d' aimer autant Michal et de partager ta passion. Toutefois, ... pourquoi tu as changé la photo de la première page ? l' autre était plus sympa. enfin c' est mon avis ... je continuerai d 'adorer ton site biensûr, mais la photo me manquera ...
bisous
Luna
en haut - en bas Actions : répondre - signaler
audrey
Visiteur
Date : 24/10/2003 à 16h34
moi je préfère celle là, elle est mieux, en plus on dirait quil te regarde, et avec son ptit sourire, il est trop chou

Michal is the best
***pat***
Visiteur
Date : 24/10/2003 à 16h49
Encore Merçi
Merçi pour ce site que tu as crée spécialement pour notre Fan Michal.Je viens faire un tour plusieurs fois par jour, pour prendre des nouvelles de Michal ( petit ours ).C est vrai qu il est si tendre qu on ne peux pas rester de glace devant sa voix il est merveilleux,extraordinaire .Michal tu es notre Star
Encore merçi de nous faire partager ta passion pour lui

""""""" Bisous """""""
***Pat***
Thierry (Webmaster)
Visiteur
Date : 24/10/2003 à 18h56
Salut à vous,

Merci de tous vos compliments pour le site. Ca me donne des ailes pour l'améliorer encore et encore . Mon but : que vous veniez pour chercher des infos certe, mais aussi pour le plaisir de son confort d'utilisation.

Vous avez pu remarquer une refonte complète de la rubrique "PRESSE" et surtout "PHOTOS-VIDEOS-MP3".

Je tiens à m'excuser pour les personnes qui ont du mal à visualiser cette rubrique depuis le changement de naviguation. Les changements l'ont rendue plus moderne et pratique. Votre logiciel WINDOWS MEDIA PLAYER doit être mis à jour ainsi que INTERNET EXPLORER en version 6 minimum, pour pouvoir utiliser les médias sans bugs de fonctionnement sur votre micro. Voici les liens de mise à jour :

http://www.microsoft.com/windows/ie_intl/fr/

http://telecharger.01net.com/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/24011.html

Pour ceux qui vraiment n'y arriveront pas (ils sont visiblement très minimes), je m'excuse auprès d'eux aujourd'hui, mais vraiment impossible de revenir en arrière, tant l'évolution de la naviguation est superbe.....Revenir à des liens simples est impensable ! !

Je vous embrasse tous et vous remercie encore de vos compliments
et ........VIVE MICHAL !

Thierry webmaster