michal la star : Forum - Encouragements pour Michal - sejour a paris
|
|
ETOUPE
Visiteur
|
Date : 08/12/2003 à 18h30
Salut a tous ,
Malheureusement je n'ai paas pu assister au prime du samedi 29.
Par contre j'ai apercu notre mimi derrier une vitre , il etait a 8 metre de moi et ouvertement il est plus beau en vrai.
Je l'aurait manger!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai vu Robert charlebois , patricia Kass ( desoler pour les fans mais une vrai c...e , pas un signe de la main pas de bonjours rien)Par raport aux autres.
Sans penser que notre Directrice conduit elle meme sont vehicules, une audi a 3 gris matriculer 75, pas de chauffeur.Sachez que c'est le bordelle dans sa voiture.Super sympa elle a parler avec les fans dehors .
J'ai vu aussi Kamel ouali et ses danseuses.Des vrais bombes.
En repartant chez moi j'ai croiser lady Armande Altai en voiture mais avec son chauffeur.
Pendant que j'attendait , je me geler dehors car il faisait tres tres froid, un garde du corp nous a dit que les anciens academyciens venait pour une suprise.
Mais ca vous l'avez vu.
Quand vous voyer les eleves repartir du prime, ou le tapis rouge est sortie, sur les barriere il y a des banderoles, une superbe banderole est destiner a notre michal.Celle ci contient Michal is the best avec plein de coeur et dessin mais pas pu la prendre en photo car on ne voyait pas tres bien car il pleuver et l'ecriture decouliner donc pas visible.
voilà j'ai fait le tour je pense .
Bisous a tous .
Gwendoline
etoupe@hotmail.com
|
en haut - en bas |
Actions : répondre - signaler
|
|
|
|
|
|
|
Terry S
Visiteur
|
Date : 08/12/2003 à 19h18
Cannibale, Gwendoline ? Heureusement que tu étais à 8m de lui...!
Merci pour ton compte-rendu, grâce à toi on y était un peu...
Terry
|
en haut - en bas |
Actions : répondre - signaler
|
|
|