michal la star : Forum - Encouragements pour Michal - ... Michal, une étoile est née ...
|
|
David
Visiteur
|
Date : 19/12/2003 à 22h53
Bonsoir Michal,
Et voila c'est la dernière ligne droite, pour toi surement la délivrance, pour nous le début d'une nouvelle histoire d'amour que nous espérons partager tout au long de ta vie et de ta longue carrière qui s'ouvre à toi.
Michal si je suis toujours ici aujourd'hui c'est parce que maintenant j'ai un but dans ma vie, oui un simple but mais qui pour moi est énorme: te voir tout en haut de l'affiche, te voir épanoui et heureux, acheter tes cds, te voir en concert, évoluer et grandir avec toi, partager un peu ton bonheur et surtout te soulager si je le peut de tes peines.
Des doutes et des incertitudes tu en auras, des coups bas on t'en feras tu t'en doute, la chasse au scoop est ouverte et tous les sois disant "magazine" te mettrons à nu, n'hésiterons pas a inventer des histoires pour te descendre mais je crois que tu es assez fort pour passer au dessus de tout cela. Ces torchons sont la pour faire vendre en écrasant les personnes les plus aimées car bien sur ce sont elles qui attires le public. N'oublie pas une chose Michal, si on parle de toi partout c'est que tu ne laisses personnes indifférents et ca c'est une victoire car on ne parle pas des gens qu'on aimes pas...
Certes ta vie privée sera étalée partout mais nous ferons fi de tout cela et nous n'écouterons que ta voix et ton coeur car nous savons que là se trouve la vérité, la sagesse et la justesse. Ces journalistes à scandales seront parti bien avant toi car ton chemin est tracé et celui ci même si il sera dure et parfois éprouvant te promet beaucoup de bonheur, d'émotion et de tendresse.
Nous venons de partager avec toi presque 4 mois de ta vie, on sais tout de toi mais tu sais rien de moi, rien de nous, tu sais juste que tes fans existent car tu as été a leur rencontre et tous t'en sont reconnaissant crois moi, quand ils parlent de leur rencontre avec toi, on ressens l'amour qu'il te porte et les étoiles qui brilles dans leur yeux. Toutes les personnes qui te rencontrent sont marquées a vie et dorénavant dans leur coeur tu as une place importante et ca ne changera pas.
Pendant ces quelques semaines on a partager avec toi tes journées, tes nuits, tes doutes, tes joies, tes peines, tes émotions... Oui tes émotions car depuis le début de cette aventure tu nous as ému souvent aux larmes, tu dégages a travers chacune des chansons que tu t'appropries tellement de bonheur, tellement de chaleur que ca en est a chaque fois émouvant et touchant, terriblement marquant. Je me souviens de tes interpretations sur les chansons "say you say me", "lettre à France" ou encore la magnifique chanson "ainsi sois-je", quel bonheur, quel talent, merci pour ces magnifiques moments qui me resterons gravés a vie dans mon coeur.
Au quotidien tu nous es apparu tel que tu es: sincère, a l'écoute des autres, poli, bien élevé, heureux, souriant, serviable; tu as été notre frère, notre confident, notre ami, notre amour et jamais nous n'avons douté de toi, jamais tu nous as déçu et jamais je le sais tu nous décevras.
Au fil du temps tu en as pris de la place dans notre vie, dans la mienne tu y es entré alors que moi je voulais partir de ce monde pourri, fatigué par la maladie, épuisé par les gens méchants qui peuplent ce monde, usé par les personnes sans coeur et sali par des sois disant humains sans coeur aujourd'hui j'ai l'impression que tu me donnes une seconde vie et que tu me donnes une chance de croire encore que sur cette terre, y a des gens biens, digne de confiance et surtout respectueux et sincère.
Quand tu as dernièrement rendu visite a l'hopital a des enfants malades, je me suis revu y a quelques temps et je sais ce que ca fait quand on est dans un lit d'hopital et qu'on vois des gens connus venir passer un moment de bonheur avec eux. Je n'avais pas cette chance la, moi j'étais seul avec mes pensées et ma douleur. Ca fait du bien, beaucoup de bien, ca fait revenir le moral quand des enfants malades se retrouve comme ca en face de leur idole et faut jamais oublier que le moral c'est une grande partie de la guérison, moi tu m'as guérri totalement, tu es entré dans mon coeur directement, tu y es arrivé alors que personne n'a jamais su trouver le chemin et ca je l'oublierais pas, je l'oublierais jamais. Ces enfant eux se souviendront de ta douceur et de ta gentillesse, de ta disponibilité et de te sincérité. Encore une fois tu as prouvé que tu étais "grand", un véritable Prince de Coeur.
David
|
en haut - en bas |
Actions : répondre - signaler
|
|
|
David
Visiteur
|
Date : 19/12/2003 à 22h54
Maintenant je serais toujours la pour toi, dans ton ombre, jamais je ne me mettrais en avant, toujours je parlerais de toi comme d'un être exceptionnel, sentimental, heureux, humble et respectueux. Toujours je te serais redevable, je te dois la vie, je te dois de ressentir mon coeur qui bat, je te dois beaucoup de choses et tout ca je ne l'oublierais jamais. J'en fais la promesse.
Maintenant je vais te suivre, rêver avec toi, avancer pas à pas, t'encourager, t'applaudir, te lire, t'aimer, te pleurer... Toujours j'espère que tu garderas cette innocence dans tes yeux qui font de toi un être a part, un être exceptionnel, un "grand" de ce monde.
Que demain soit un jour de gloire ou non sache que déjà tu as gagné le plus important, l'amour du public, le respect des plus grands de ce métier et tu as aussi ma plus grande admiration.
Demain je serais avec toi par la pensée et par le coeur, demain je ressentirais un profonds bonheur de te voir te donner a fond, de faire de ton mieux, de nous éblouir par ta simple présence, demain tu seras encore comme a chaque fois attachant, émouvant mais terriblement sincère et vrais.
Michal j'ai 31 ans et grâce a toi j'ai encore des étoiles pleins les yeux, un rêve a réaliser, celui de te savoir heureux, en bonne santé et entouré de tes proches, de tes amis et de tes fans, ensemble nous formons une famille de Coeur et sache qu'a tout moment il y a une personne sur terre qui pense à toi et qui te dit tout simplement "merci Michal".
David
David
|
en haut - en bas |
Actions : répondre - signaler
|
|
|