michal la star : Forum - Encouragements pour Michal - You must love me ET Manon
Auteur Message
David
Visiteur
Date : 28/11/2003 à 23h21
Qui peut m'envoyer a l'adresse david2003liege@hotmail.com les deux chansons chantées par Michal au cour de Raph? Les titres sont "you must love me" et "Manon", ce serait un très beau cadeau pour moi et je n'en remercierais jamais assez celui ou celle qui me l'enverra, merci d'avance,

David
en haut - en bas Actions : répondre - signaler
Christie
Visiteur
Date : 28/11/2003 à 23h30
David, je peux te les envoyer.

Je voulais également te dire que tu ne dérange personne sur ce site, chacun à le droit d'exprimer ses pensées et de donner son opinion. Tes messages ne sont pas futiles mais très intéressants et bien écrits. Ce serait dommage que tu ne vienne plus car je pense que tes mots manqueraient à tous le monde.

Christie
sandra
Visiteur
Date : 28/11/2003 à 23h32
coucou christie c'est sandra...peux tu me les envoyer stp?
mon adresse e mail sirene300668@tiscali.fr
merci d'avance

bisous à toi

sandra
Christie
Visiteur
Date : 28/11/2003 à 23h35
Ok Sandra

Christie
louveteau
Visiteur
Date : 28/11/2003 à 23h54
David,
A genoux. S'il te plait continue de nous innonder de tes poêmes. Tu parles si bien de Michal, ça fait chaud au coeur.
bisous
Annie
caro
Visiteur
Date : 29/11/2003 à 10h44
oui David, restes avec nous....
KindredAoshi
Visiteur
Date : 29/11/2003 à 11h30
Christie, s'il te plait tu pourrais me les envoyer aussi ? Si c'est possible un grand merci d'avance ( aoshi@numericable.fr ) Et qui c'est où je peux trouver "l'orange" et "place des lilas" ?

Christine
sandra
Visiteur
Date : 29/11/2003 à 12h25
christine , merci pour tout!!! je n'arrive toujours pas à enregistrer les chansons via le site!!! alors je te remercie de me les envoyer..tu es super!!
bisous à toi

sandra
Babou
Visiteur
Date : 29/11/2003 à 12h53
slt
je suis sous WIN 98 se,chez moi il y a un dossier "temporary internet files qui contient tous les fichiers des pages visitées,

donc quand vous visitez une page des videos ou des mp3 vous lancez la chanson que vous voulez,
vous la laissez defiler en entier et
une fois ceci fait vous allez dans votre dossier "temporary internet files"
vous descendez jusqu en derniere position et là
vous trouverez un fichier mp3 ou wav,attention ils ne portent pas le nom de la chanson ,c est sono ou video avec un numero ;
faire un copier et coller le fichier dans les documents.renommer avec le titre.
(attention toutefois si vous avez coché dans internet explorer de vider le cache a chaque deconnection il n y auras plus rien dans le dossier "temp.....files")

pour win xp je ne sais pas comment ça fonctionne.desolée.

biz a tous et toutes.