michal la star : Forum - Encouragements pour Michal - VOILA POURQUOI ?
|
|
Thierry (webmaster)
Visiteur
|
Date : 14/12/2003 à 10h58
Salut,
Je viens d'apprendre pourquoi le site a reçu autant de visites de personnes de basse mentalité ! Figurez-vous que Gwendoline viens de me scanner le REALITY TV du mois de Décembre et le magazine fait une pub pour notre site MICHALSTAR en bas de la page de Michal! J'ai mis la page en rubrique "PRESSE". Voilà donc l'explication de ce changement de comportement dans les visiteurs. Cela a drainé des ados pas très éduqués... loin de l'image de Michal, si vous voyez ce que je veux dire ! !
Donc la modification de la section "forum" était plus que utile, pour préserver notre petit monde que nous avons créé, nous les pionniers de ce site ! Vous voilà protégé dans ce forum, strictement contôlé par mes soins dans ses entrées !
Voilà....
Thierry (webmaster)
|
en haut - en bas |
Actions : répondre - signaler
|
|
|
|
|
valentine
Visiteur
|
Date : 14/12/2003 à 11h29
voila le pourquoi du comment; vraiement merci a tous les deux l ambiance est serreine çà fait du bien bisous
|
en haut - en bas |
|
|
|
Marjorie
Visiteur
|
Date : 14/12/2003 à 11h34
j'ai été lire l'article du magasine, qui parle du site. C'est très sympa de leur part d'avoir fait de la pub! mais bon ils ne pouvaient pas savoir que cela ameneré des gens pas très respectueux et mal-polis !
Enfin, l'article en lui même est pas mal, mem si il reprend des commentaires deja vu dans bcp de magasines (jachete tt les magasines sur michal et je tiens un classeur! ), j'aime bien l'idée que Michal puisse tomber maoureux d'une fan... hihi !!!
Marjorie, la grande fan de Michal
|
en haut - en bas |
|
|
|
titi
Visiteur
|
Date : 14/12/2003 à 12h42
je voulais énormément te remercier thierry pour tout ce que tu fais pour nous et ne fais pas attention aux personnes négatives qui te font des réproches et en font à michal car c'est personnes s'en prennent en même temps à nous ce que tu fais est exceptionnel mille merci et j'espère que tu continueras après la victoire de michou
|
en haut - en bas |
|
|
|
Thierry (webmaster)
Visiteur
|
Date : 14/12/2003 à 21h01
T'inquiètes pas titi, je fais abstraction personnellement, à la limite cela me fait même rire de voir jusqu'ou peut aller la bêtise des gens ! Mais pour vous tous, je suis content que vous puissez trouver un refuge pour vous exprimer sentimentalement parlant sans vous sentir aggressé !
Thierry (webmaster)j
|
en haut - en bas |
|
|
|
oouups
Visiteur
|
Date : 15/12/2003 à 04h13
Merci Thierry pour ce que tu as fait, c'est à dire nous réserver un hâvre de tranquillité.
C'est la rançon du succés .... tiens ca sonne un peu comme "szansa na suckses"
Et j'en profite pour remercier ceux d'entres nous qui viennent "soutenir" Michal sur d'autres forums de discutions ...
En ce moment la manipulation mentale bat son plein : plus Elodie est brimée par la prod et Raphie, plus les gens, par reflexe, sont compatissant et vont voter pour elle (exactement comme pour Nolwen l'an dernier, qui a su profiter de l'agressivité de GeorgesAlain et Houcine pour gagner en finale).
Ce n'est donc pas sur des critères artistiques qu'Elodie tire une partie de sa notoriété, mais bel et bien sur une manipulation, une de plus.
Quelque soit celui qui gagne (et d'apres la prod ce sera Elodie, à mon avis), je ne voudrais pas d'une victoire à 66% / 33%. Ce serait infliger à Michal une défaite cuisante.
51% / 49% des votes me semblent un partage qui permettrait à Michal, même s'il ne gagne pas, d'avoir le même statu que le vaincqueur ...
pingouins dans les champs, hiver méchant
|
en haut - en bas |
|
|
|
Annick
Visiteur
|
Date : 15/12/2003 à 04h26
Merci pour ce site et merci de nous permettre d'échanger sur un forum correct. Je souhaite à Michal ce qu'il y a de mieux pour lui.
Annick
|
en haut - en bas |
|
|
|
louveteau
Visiteur
|
Date : 15/12/2003 à 16h33
Thierry,
Oui, encore et encore, et encore les mots sont faibles pour te dire merci. Merci pour ton dévouement, quand on pense que tu fais tout ça gratieusement, mais élégament, on ne peut qu'être tes débiteurs. Toi aussi tu sais rester humble et ta grande généreusité est à la mesure de ton site. GIGANTESQUE !
Bisous vénérés.
Annie
|
en haut - en bas |
|
|
|
Terry S
Visiteur
|
Date : 15/12/2003 à 16h45
Eh oui, un site tenu de mains de maître, avec le souci de rester digne de Michal.
Comme je l'ai déjà dit plusieurs fois, Michal fait honneur aux Polonais de France, à nous de nous montrer tous (Polonais ou non) dignes de notre petit Ange de lumière...
Encore merci Thierry
Terry
|
en haut - en bas |
|
|
|