michal la star : Forum - Encouragements pour Michal - quel belle finale michal elodie
Pages : 1 - 2
Auteur Message
seb
Visiteur
Date : 12/12/2003 à 13h24
sa va etre une belle finale y a pas de suspens pour se soir c elo qui passe
se matin g entendu a la radio sur tt les sondages internet presse
15 sondages ont ete fait et elo gagne avec 60 40

c biennnn

superbe derniere semaine sa va etre
en haut - en bas Actions : répondre - signaler
karine
Visiteur
Date : 12/12/2003 à 13h54
seb, à force de lire tes messages, je me demande si tu es plus fan de michal ou d'élodie, je dirais élodie moi!!
mais rien n'est joué, tu sais attends de voir avant de crier victoire!!un petit rappel : une certaine phoo où Michal a une veste orange et sofia une belle robe rouge!! les autres sont tous en noir et élodie aussi!! alors attendons!! le public n'est as le seul à décider à mon avis!! la prod préfère à mon avis une fille sûre d'elle plutôt qu'une qui se plaint sans arrêt et fait perdre son temps à tout le monde!!

tiens j'ai remarqué ce matin sur le live que michal n'a pas aidé élodie à porter ses bagages.c'est bizarre je trouve, lui qui est toujours galant.
alors seb, rendez-vous vers 23 h 30 pour les résultats
pour moi il n'y en a qu'un qui compte en fait : c'est mon adorable prince polonais si tendre et si beau MICHAL

karine
blusy
Visiteur
Date : 12/12/2003 à 14h13
Pour moi aussi, il n'y en a qu'un qui compte, il faut que Michal gagne !!! Et je vote sofia ce soir car je n'ai pas envie de voir une finale qui tournera à coup sûr sur élodie, ses doutes et gérémiades pendant toute la soirée samedi prochain si elle reste ce soir ! La finale sera plus belle entre sofia et Michal pensez à ça svp merci !!!
céline
Visiteur
Date : 12/12/2003 à 14h15
Pour répondre à KARINE tu te trompes MICHAL a d'abord porté tous les bagages d'ELODIE et, ensuite ELODIE et MICHAL ont porté tous les bagages de SOFIA qui, elle est arrivée au bus avec un seul sac.
Attention, je ne suis pas la pour polémiquer mais SOFIA est une grande manipulatrice et se servira de MICHAL le moment venu pour gagner si c'est elle qui est en finale.

céline
céline
Visiteur
Date : 12/12/2003 à 14h27
Suite de mon message

A comme ANGE
L comme Lumineux

Céline
seb
Visiteur
Date : 12/12/2003 à 14h52
MICHAL C LE MEILLEURRRRRRRRRRRRRRR JE SUIS LE PL.US GRD FAN DE LUI FAcon tt le monde pense etre le plus grd fan moi je dis voter elo car sofia je la deteste elle me fait penser a 1 personne de lannee dernierer voila
Terry S
Visiteur
Date : 12/12/2003 à 15h38
MICHAL est un immense artiste aux qualités humaines exceptionnelles. Pour moi, peu importe qui il aura en face de lui en finale. il est LA révélation de Star Ac' 3, il est manifestement le plus grand, donc le vainqueur évident.

Dans le duel Elodie/Sofia, préférer quelqu'un ne doit pas amener à detester les autres.
Je préfère Elodie mais ne déteste pas Sofia de manière échevelée pour autant. Je suis juste agacée par certaines de ses manières et ses cachoteries stratégiques.

Pour ceux qui nous ont rejoints sur ce site depuis peu, je voudrais rappeler que les fans d'Elodie nous avaient donné leurs promesses de vote pour Michal lors de la 1/2 finale garçons.
Alors... renvoyons l'ascenceur, soyons fair-play.

Quant à l'attitude d'Elodie, on peut espérer que si elle gagne, ses doutes s'estomperont car elle n'aura plus l'occasion de se comparer à Sofia lors des répétitions.

Par ailleurs MICHAL est suffisemment fort pour la rassurer tout en travaillant de manière acharnée comme il l'a toujours fait, il en a vu d'autres au cours de ces derniers mois et il rayonne de plus en plus !

Bisous à tous les fans de Michal

Terry
seb
Visiteur
Date : 12/12/2003 à 16h03
bien dit terry
céline
Visiteur
Date : 12/12/2003 à 17h31
Je suis tout à fait d'accord avec toi Teery. La semaine passée nous avons demandé lle soutien aux fans d'Elodie , et nous avons été contents qu'ils répondent OK. A ce jour, il faut passer outre les états d'âme et renvoyer l'ascenseur, car moi je pense qu'une finale MICHAL/ELODIE sera plus jolie mais je ne sius pas certaine MICHAL/SOFIA qu'elle n'en sorte pas gagnante moins qu'aujourd'hui face à la popularité d'Elodie et à ce moment il ne sera plus opportun de demander de l'aide.
Pour moi ce qui compte c'est que la semaine prochaine nous soyions tous réunis pour la victoire de notre grand chouchou MIRAO

Céline
Christie
Visiteur
Date : 12/12/2003 à 18h11
Seb, je suis entièrement d'accord avec toi. Pour moi la finale de rêve serait Michal et Elodie. Une finale sous le signe de l'amitié, du talent et de l'émotion. En plus, la semaine dernière sur le site d'Elodie un appel avait été lancé pour soutenir et voter Michal, c'était très sympa et je trouve qu'à notre tour on devrait faire pareil en encourageant Elodie. C'est vrai qu'elle a beaucoup de doutes en ce moment et que cela ne plaît pas forcément et peut énerver aussi mais cela arrive a tout le monde et elle mérite d'aller en finale.

Christie
Pages : 1 - 2