michal la star : Forum - Encouragements pour Michal - Bonsoir
Pages : 1 - 2
Auteur Message
Christie
Visiteur
Date : 16/11/2003 à 23h04
mais de rien David.

En ce qui concerne Nolwenn, pour moi elle ne dégage rien malgré sa voix. Par contre je ne suis pas trop fan de Paxti, il a un style bien à lui. Il n'y a pas l'émotion que dégage Michal.

Christie
en haut - en bas Actions : répondre - signaler
Benny
Visiteur
Date : 16/11/2003 à 23h53
Bonsoir David,

tous ce que tu as ecrit reflete vraiment Michal,et je suis de tout coeur avec toi et avec Michal...
j'espere de tout mon coeur que ce seras lui le gagant,et de tout facon dans son ame et dans la mienne c'est lui le gagnant!!!
a bientot tout le monde!!!

Benny est tres grand FAN de MICHAL
David
Visiteur
Date : 17/11/2003 à 06h48
Michal est et restera quoiqu'il arrive le meilleur mais j'ai peur qu'il soit nominé mercredi car il a des difficultés a chanté la chanson "goodbye marylou", j'ai très peur pour lui et lui aussi d'ailleur a peur d'etre nominé. S'il est nominé, j'ai très peur pour lui, j'espère que le public l'aime autant que nous tous

David, un fan inconditionnel
sandra
Visiteur
Date : 17/11/2003 à 08h34
ne t'inquiètes pas david..même si il est nominé il ne quittera pas le château!! avec des fans comme nous ce n'est pas possible!! on va passer la semaine à téléphoner pour lui si il est nominé!!

mais je pense que lukas et patxi vont avoir du mal aussi avec cette chanson donc ce n'est pas dit encore que Michal soit nominé!! il a pleins de ressources le petit!!!
on t'aime Michal

sandra
Pages : 1 - 2