|
|
Christie
Visiteur
|
Date : 16/11/2003 à 17h53
Arrêtez avec la sexualité de Michal !
On s'en fout qu'il soit homo ou non, je ne vois pas ou est le problème. L'essentiel c'est qu'il est énormément de talent, une belle boix remplie d'émotions et qu'il nous fasse vibrer. Le reste ça le regarde.
Christie
|
en haut - en bas |
Actions : répondre - signaler
|
|
|
Josyane
Visiteur
|
Date : 16/11/2003 à 18h37
Exactement !!!
Celà fait déjà plusieurs jours que je le dis ici et dans les commentaires,arrêtez de nous gonfler avec la sexualité de Michal, celà ne regarde que lui.
Quelle manie de toujours fouiller dans la vie privée des gens...
LE PLUS IMPORTANT C'EST SON TALENT, NON
C'est bien pour celà que nous l'avons remarqué et que nous l'aimons.
Michal, vis ta vie comme tu l'entend et n'écoute pas les ragots car si tu gagnes la Star Ac, il va falloir te blinder...
BISOUS
JOSYANE (une fan sincère)
|
en haut - en bas |
|
|
|
|
|
elea
Visiteur
|
Date : 16/11/2003 à 18h41
tout a fait d'accord ac toi mais kan meme imagine ke tu puisse eventuellemen devenir son amie et ke t ne sache pas s'il est homo bi ou hetero?, tu fai koi?? Moi je m'en fou total Il est genial ce mec kil soi ce kil veu il a un talen monstre il merite d'avoir une grande carriere et tou et tout!!! Et le + important c kil gagne pour kon puisse lui montrer de facon physik kil est le meilleur et kon est ac lui!!!
VIVE MICHAL ON T'AIME TRO
lala
|
en haut - en bas |
|
|
|
|
|
|
|
Ariane
Visiteur
|
Date : 16/11/2003 à 19h57
Le nombre de gens qui se disent tout à fait à l'aise avec l'homosexualité mais qui dans le fond ne le sont pas...je suis désolée de vous dire que si personne n'avait de problème avec les préférences sexuelles de Michal, personne ne se sentirait obligé d'en parler tous les 2 posts....je trouve ça lamentable et pathétique.......
|
en haut - en bas |
|
|