|
|
Pouxi
Visiteur
|
Date : 16/11/2003 à 21h22
Si vous regardez les primes, vous avez pu remarquer que Michal est "le gentil" du groupe. D'abord il a eu le prix du plus beau sourire et il est le chef des bisounours. C'est le gars le plus gentil au monde!Je ne l'ai jamais vu faché ou manqué de respect aux autres. Je n'aime pas quand Patxi prend ces peluches. Ca lui fait mal au coeur et il ne mérite pas de soufrir. Pas de doute: Michal est un amour!!!
|
en haut - en bas |
Actions : répondre - signaler
|
|
|
|
|
|
|
David
Visiteur
|
Date : 17/11/2003 à 20h14
Michal est rempli d'amour, de tendresse, d'émotion et de jolies choses qu'il nous fait partager au quotidien, Michal un jour, Michal toujours
David, un fan inconditionnel
|
en haut - en bas |
|
|
|
|
|
Pouxi
Visiteur
|
Date : 17/11/2003 à 21h55
Oui on t'aime et on ne peut que t'aimer!!!!! Ta voix, ta gentillesse, ton sourire, ton déanché... TOUT NOUS FAIT CRAQUER!!!!!!!!! VIVE MICHAL KWIATKOWSKI!!!!!!!!! nous serons toujours là pour te soutenir, pendant et après l'aventure star academy
|
en haut - en bas |
|
|
|
David
Visiteur
|
Date : 17/11/2003 à 22h11
Moi aussi je l'adore et je serais toujours la pour l'encourager aussi, je le suivrais tant que je peut dans sa carrière et mon rêve serait de le voir gagner la star academy et le voir au sommet des hits parades, il le mérite, pour lui et pour ses proches. Sa grand mère Anna et son petit frère David ainsi que sa maman de la haut, peuvent etre fier de leur Michal et nous nous sommes tous fier de lui aussi, courage Michal, on est la !!!
David, un fan inconditionnel
|
en haut - en bas |
|
|
|
Pouxi
Visiteur
|
Date : 17/11/2003 à 22h28
C'est dégueulace!!! Ils ont obligé Michal à aller à la sortie, alors qu'il voulait se reposer et s'entraîné. En plus, il a pas pu faire la grâce matinée comme les autres car il était en Pologne.. Ils auraient quand même pu lui accorder ça!!!! Bon n'oubliez pas demain... une p'tite pensée pour Michal à 10h30!
|
en haut - en bas |
|
|
|
|
|
acass
Visiteur
|
Date : 18/11/2003 à 19h51
Hello, j'espère que tu verras ce message... Je ne peux pas venir ce soir.. Dsl.. Je voulais te faire 2 appels en abs et je sais pas ce qu'il y a eu je crois que je t appelé... Bon, pour te répondre, JE SUIS SURE QUIL EST PAS NOMINE! Il est bien trop attendrissant! Et je veux tout savoir sur ce qui c passé ce soir à la quotidienne et enfin, stp, regarde la vidéo que le webmaster va mettre en ligne à 9 heures... MARCI!
Biz à tous les fans du très beau et talentueux MIIIIICHAL!
acass
|
en haut - en bas |
|
|